Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 27 Nov 2024, 15:24

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 16 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 22 Juil 2015, 07:06 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 21 Juil 2015, 06:36
Messages: 15
Localisation: Cers
Région: 34

Golf IV TDI 130
Match de Mar 2002
Image

Bonjours alors voici ma golf 4 tdi 130 de 2002
Niveau éstetique elle est full stock et je tient à la laisser comme ceci car j'aime surprendre les kéké avec des grosses voiture et qui croyent avoir la plus grosse sa me fait bien rire de les enfumer j'adore ! :mrgreen:
Pour la partie moteur il y a:
-une ligne d'échappement complète
-filtre a air K&N
-gros disque et plaquette de frein
-caoutchouc de triangle renforcé
-et reprog a 180cv

Et incessament sous peut (j'ai deja certaine pièces pour le reste c'est en commande ou prévu pour les mois à venir..)
-boite a air OTA
-échangeur forge face avant (en commande)
-Turbo 1252
-changement du joint de culasse et goujon par ceux du TDI 150 (incessament sous peu)
-amortisseur bilstein (déjà en ma possession)
-tous les silenbloc renforcé
-barre stable supérieur et inférieur
-puis encore une reprog ! :merci:

Je compte la finir très vite j'ai car je suis du genre à vouloir tous tous de suite puis j'ai vendu la maison donc FEU !!!! :applause: :)


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Juil 2015, 07:35 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 14 Juil 2014, 17:21
Messages: 14209
Région: 85

Golf IV TDI 130
Basis de Mai 2001
ah ouais la sa ne rigole pas ,perso je suis reprog a 186cv et je m'éclate avec et vue qu'elle est desiglé personne se doute du moulin à moi que je mets un sigle SDI pour voir leurs tronche se faire enfumer mdrrr


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Juil 2015, 08:16 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 21 Juil 2015, 06:36
Messages: 15
Localisation: Cers
Région: 34

Golf IV TDI 130
Match de Mar 2002
C'est exactement sa !! C'est trop bon !! Quand tu colle une grosse caisse et que le mec se dit.. "Mais ques qu'il fait avec sa pauvre golf 4.." Et que la il décide d'écraser a fond et là ! Tu vois ses yeux se décomposer dans le rétro intérieur puis il vois une fumer noir le doubler le mec il pleure il rentre cher lui il met sa voiture sur le bon coin !! Mdrrrr mais que c'est bon..!


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Juil 2015, 09:09 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 06 Mai 2015, 12:48
Messages: 513
Région: Afrique

Golf IV TDI 110
Basis de Sep 1998
:hello:
Jolie grise que tu as + 1
Bonne chance à vous et marrez vous bien
:danser:


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Juil 2015, 11:10 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 21 Juil 2015, 06:36
Messages: 15
Localisation: Cers
Région: 34

Golf IV TDI 130
Match de Mar 2002
Merci de meme !! :vw:


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Juil 2015, 11:26 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 14 Juil 2014, 17:21
Messages: 14209
Région: 85

Golf IV TDI 130
Basis de Mai 2001
a non moi ya pas de fumée noir quand j'ai le pied au plancher mdrrrr mon mappeur m'as fais un excellent boulot ,le gars vois juste une bombe décollée puis après il sort son klinex


Dernière édition par tchouki85 le 22 Juil 2015, 13:08, édité 1 fois.

Haut | Bas
MessagePosté: 22 Juil 2015, 11:52 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 21 Juil 2015, 06:36
Messages: 15
Localisation: Cers
Région: 34

Golf IV TDI 130
Match de Mar 2002
Ah oui en effet elle doit être bien réglé alors ! Mais si sa fume pas c'est qu'ont pas monter plus haut !! Lool j'aime quand sa fume moi lol ! Après le Colegue est aussi reprog a 180 on a exactement les mêmes pièces etc et pourtant rien avoir.. Lui fume pas non plus mais il a plus de couple en bas que moi.. Lui burn en 2 à partir de 1500tr/min mais alors vraiment à la demande ! Tandis que moi c'est a partir de 1800tr/min par contre lui a 3800tr/min ya plus rien.. Moi je monte a 4800tr !! Et il a aussi un R32 241cv gestionné et quand on fait des départ que se sois en 2 ou en 3 (pour qu'ont partent en même temps il faut qu'il accélère 1sec après moi par contre.. Pour le temps de charge du turbo sinon son R32 est trop énerver loool) mais sinon je passe devant lui (mon pare choc arrière devant son pare choc avant quand même..) et quand lui passe la 4ème bon la ya plus personne lol mais la mienne a vraiment vraiment le feu à comparer au autre que je croise.. Les gestion son pas toute les meme pour les meme cv.. Et mon frère a un 330d boite auto 231cv et meme avec sa boite il marche vraiment mais alors vraiment un poile de cul mieux que moi mais bon a chaque fois il se débrouille pour accélérer un poule avant moi il a peur !! Je dirai moi qu'ont marche pareil !!!! Et pourtant c'est qu'un golf 4 reprog avec ligne complète et filtre K&N pour l'instant.. Mdrrr j'ai beau aller faire des run et voir des golf 4 tdi ba aucune marche pareil et aucune a la meme gestion c'est dingue.. Moi je suis amoureux de la mienne on dirai un essence elle a le feu !! Mdrrr j'ai meme fumé un vieux 330i cab de 130 à 220 Mdrrr et bien comme il faut il était à 3 voiture derriere au moins !! Trop fière lol je vais en faire un monstre bientot lol


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Juil 2015, 12:43 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 14 Juil 2014, 17:21
Messages: 14209
Région: 85

Golf IV TDI 130
Basis de Mai 2001
perso je ne fais pas de run pas envie de flinguer mon embrayage,mais pour te donner les chiffres
couple 447 Nm
puissance 186cv
pression de turbo revu à la hausse 1,7bars
et rupture moteur descendu a 4800trs/min
autant dire que sa parts sévère


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Juil 2015, 13:10 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 14 Juil 2014, 17:21
Messages: 14209
Région: 85

Golf IV TDI 130
Basis de Mai 2001
voir voir sur les dernières pages de mon garage j'ai mis les courbes de puissance /couple


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Juil 2015, 13:54 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 21 Juil 2015, 06:36
Messages: 15
Localisation: Cers
Région: 34

Golf IV TDI 130
Match de Mar 2002
Je vient d'aller voir oui en effet elle doit bien marcher mais elle fume pas du tous..??! Et je tes vue parler de N75 alors je vais te demander un truc tu sera toi peut être lol
J'ai vue des mecs rapetissir le circuit justement est se que tu sais se que sa fait réellement et à quoi sa sert..?
Image
Image


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Juil 2015, 15:52 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 14 Juil 2014, 17:21
Messages: 14209
Région: 85

Golf IV TDI 130
Basis de Mai 2001
franchement je ne sais pas a quoi ça sert de réduire le circuit de dépression si ce n'est de shunter l'électrovanne mais a mon avis si elles sont la en place elles doivent avoir leur utilité,après faut voir réellement à quoi elles servent


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Juil 2015, 17:16 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 21 Juil 2015, 06:36
Messages: 15
Localisation: Cers
Région: 34

Golf IV TDI 130
Match de Mar 2002
Oui c'est sûr mais bon si c'est comme la vanne EGR lol


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Juil 2015, 19:25 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Avr 2007, 15:16
Messages: 7571
Localisation: Sud Ouest
Région: 40

Golf IV TDI 100
Basis de Mai 2001
Aucun intérêt... Et il ne faut surtout pas supprimer la bonbonne ;)

_________________
Demande de MultiMap ou autre :
boub.performance@gmail.com - Ma page YouTube ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Juil 2015, 08:39 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 21 Juil 2015, 06:36
Messages: 15
Localisation: Cers
Région: 34

Golf IV TDI 130
Match de Mar 2002
Ah ok mais peut tu nous expliquer en gros a quoi sert tous sa et pourquoi ne faut-il pas supprimer le bocal..?


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Juil 2015, 09:56 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 06 Mai 2015, 12:48
Messages: 513
Région: Afrique

Golf IV TDI 110
Basis de Sep 1998
Je crois que (si je ne me trompe pas) :? c’est le réservoir de dépression et il régule la pression sur le turbo
Si tu l’enlève ton turbo aura une suralimentation et qui causerait des dommages
:non:


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Juil 2015, 12:09 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Avr 2007, 15:16
Messages: 7571
Localisation: Sud Ouest
Région: 40

Golf IV TDI 100
Basis de Mai 2001
C'est une réserve d'air (de dépression) si tu la supprime tu risques de te retrouver avec une mauvaise régulation de la n75 ;) par contre tu peux enlever tout les tuyaux de la partie n18 tu ne gagneras absolument rien mais ça t'evites des pertes de dépression ;)

_________________
Demande de MultiMap ou autre :
boub.performance@gmail.com - Ma page YouTube ;)


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 16 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.357s | 20 Queries | GZIP : Off ]