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MessagePosté: 09 Sep 2014, 21:24 
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Non du tout normalement l'air passe par la calandre passe derrière le feux, entre l'aile et la baterie puis dans la boîte a air donc perte de vitesse de l'air frais moi je le prend dans l ouïe et je le devi direct entre l'aile et la baterie plus je roule plus j'ai d'air frais pas le temps de ce réchauffer car il ne passe pas près du bloc


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MessagePosté: 27 Sep 2014, 13:40 
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et voila mon ptit freinage r32 ++

Avant en 288

Image

après en 332/32 avec plaquette ferodo ds2500 et cale de 20mm

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et disque rainurer

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Dernière édition par Mr.Choups le 26 Déc 2014, 01:36, édité 1 fois.

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MessagePosté: 27 Sep 2014, 14:03 
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Mr.Choups a écrit:
Non du tout normalement l'air passe par la calandre passe derrière le feux, entre l'aile et la baterie puis dans la boîte a air donc perte de vitesse de l'air frais moi je le prend dans l ouïe et je le devi direct entre l'aile et la baterie plus je roule plus j'ai d'air frais pas le temps de ce réchauffer car il ne passe pas près du bloc



Okok, je comprend mieux, :merci: pour ces infos Mr.Choups


Bien vu le changement origine Vs R32 + 1

La différence est énorme :D
ça va freiner sec avec ça :lol:


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MessagePosté: 07 Oct 2014, 21:57 
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+ 1 pour les freins r32 , magnifique


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MessagePosté: 09 Oct 2014, 18:27 
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Autre Volkswagen R32
R32 de Jan 2010
Mr.Choups a écrit:
Et bam apres un ans dans le garage elles osnt enfin fini et monté

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magnifique golf beau projet


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MessagePosté: 26 Oct 2014, 23:09 
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Image

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cyp cyp cyp cyp

Et c'est pas fini :)


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MessagePosté: 27 Oct 2014, 10:12 
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Oh cochon ! Jolie ça !


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MessagePosté: 27 Oct 2014, 10:45 
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Whouahhh belle courbe :hallu: :hallu:

ça doit envoyer sévère + 1


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MessagePosté: 27 Oct 2014, 14:04 
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Ce couple... Ca doit arracher :D


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MessagePosté: 08 Nov 2014, 21:40 
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Début des hostilités il me tarde de la voir fini cette golf


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MessagePosté: 13 Déc 2014, 11:14 
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GTI Exclusive de Juil 2001
Salut,

Je vois que tu as eu toi aussi des soucis avec ton arbre à cames.

As-tu trouvé d'où vient le problème ?

J'ai dû le changer à 160 000.
90 000 km plus tard, je vois qu'il est à nouveau HS.

A+


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MessagePosté: 13 Déc 2014, 14:42 
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Et sinon, il va bien ton front ? Tu t'es pas encore pris trop de coups de pare brise avec le nouveau freinage ?


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MessagePosté: 17 Déc 2014, 16:46 
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Magnifique golf tout simplement :) Que de modifs :) Felicitations +1


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MessagePosté: 18 Déc 2014, 18:11 
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VT.N a écrit:
Salut,

Je vois que tu as eu toi aussi des soucis avec ton arbre à cames.

As-tu trouvé d'où vient le problème ?

J'ai dû le changer à 160 000.
90 000 km plus tard, je vois qu'il est à nouveau HS.

A+

a mon avis un de tes poussoirs est mort c'est eux qui tue les AAC

Vince971 a écrit:
Et sinon, il va bien ton front ? Tu t'es pas encore pris trop de coups de pare brise avec le nouveau freinage ?

A vrai dire au debut c'etait un peu chaud avec l habitude d appuyer bien fort sur la pédale mais maintenant je me suis habitué a juste un peu appuyer pour réguler le freinage

KiKi31 a écrit:
Magnifique golf tout simplement :) Que de modifs :) Felicitations +1

Merci KiKi, quand tu vas voir le taf en cour donc dici debut janvier ca va claquer.

Maintenant pour ce qui est des motifs qui sont finies est approuvées

- Oil catch tank version trois est définitive

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Condamnation du retour dans le Boa d'admission pour éviter de créer une dépression dans le récupérateur d'huile et donc réduit le flux d'air et d'huile sous forme de vapeur

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Mise en place du récupérateur derrière la grille gauche du pc pour optimisation du refroidissement des vapeurs d’huile afin quelles redeviennent liquide

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Et pour finir maintenant que j'ai un peu de chevaux un petit silencieux blast 31 avec modif home made car trop bruillant, pour ceux qui l’entendront j'ai rien a envier a une miltek, l'avantage jai pas besoin d’attendre que ça chauffe pour faire un joli bruit et ca ne ma couteux que 70€ au total.Et merci a Matt pour les soudures.

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MessagePosté: 18 Déc 2014, 18:19 
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:applause: Encore pour ce taff

J'adore ton garage car il est miné de superbe infos comme le récupérateur d'huile où c'est la première fois que je vois que l'on doit condanné le Boa d'admission :D
Je ne savais pas que ça pouvais créer une dépression dans le récupérateur ;)

Le retour de ton récupérateur, le tuyau retombe en dessous de ton pare choc donc il va servir surtout au trop plein, c'est bien ça??


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MessagePosté: 18 Déc 2014, 18:25 
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Mr.Choups a écrit:
VT.N a écrit:
Salut,

Je vois que tu as eu toi aussi des soucis avec ton arbre à cames.

As-tu trouvé d'où vient le problème ?

J'ai dû le changer à 160 000.
90 000 km plus tard, je vois qu'il est à nouveau HS.

A+

a mon avis un de tes poussoirs est mort c'est eux qui tue les AAC


J'ai tout fait la première fois, paliers, poussoirs, AAC ! Tout a été acheté chez VW.

Là, ça recommence, les poussoirs ne sont pas encore percés, mais l'AAC en a pris un coup.


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MessagePosté: 18 Déc 2014, 19:29 
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une tuerie ta caisse
les x5 :love:


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MessagePosté: 19 Déc 2014, 07:51 
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goose62 a écrit:
:applause: Encore pour ce taff

J'adore ton garage car il est miné de superbe infos comme le récupérateur d'huile où c'est la première fois que je vois que l'on doit condanné le Boa d'admission :D
Je ne savais pas que ça pouvais créer une dépression dans le récupérateur ;)

Le retour de ton récupérateur, le tuyau retombe en dessous de ton pare choc donc il va servir surtout au trop plein, c'est bien ça??


Oui au trop plein mais pas dhuile seulement d'air comme tu peux le voir il y a un tube transparent sur le récupérateur cest pour voir le niveau et juste sur le bas vers le fond un tete d'écrou qui sort cest pour le vider, le but n'est pas d'avoir de l'huile sur la route.


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MessagePosté: 19 Déc 2014, 07:53 
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Golf IV TDI 150
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VT.N a écrit:
Mr.Choups a écrit:
VT.N a écrit:
Salut,

Je vois que tu as eu toi aussi des soucis avec ton arbre à cames.

As-tu trouvé d'où vient le problème ?

J'ai dû le changer à 160 000.
90 000 km plus tard, je vois qu'il est à nouveau HS.

A+

a mon avis un de tes poussoirs est mort c'est eux qui tue les AAC


J'ai tout fait la première fois, paliers, poussoirs, AAC ! Tout a été acheté chez VW.

Là, ça recommence, les poussoirs ne sont pas encore percés, mais l'AAC en a pris un coup.


Alors je pense que tu a un souci de pompe à huile ou de crépine, qui ne débite pas assez huile pour en envoyer suffisamment dans ta culasse.


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MessagePosté: 21 Déc 2014, 19:09 
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Salut, j'aurais une petite question.

Quel est la largeur de tes cales de changement d'entraxe que tu as utilisé pour monter tes jantes X5 stp ? Merci


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MessagePosté: 25 Déc 2014, 13:47 
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Lol


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MessagePosté: 25 Déc 2014, 21:44 
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Golf IV TDI 150
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G4TDI130 a écrit:
Salut, j'aurais une petite question.

Quel est la largeur de tes cales de changement d'entraxe que tu as utilisé pour monter tes jantes X5 stp ? Merci


Je t'invite à lire mon post dans lequel tu trouveras la réponse


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MessagePosté: 26 Déc 2014, 10:22 
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G4TDI130 a écrit:
Salut, j'aurais une petite question.

Quel est la largeur de tes cales de changement d'entraxe que tu as utilisé pour monter tes jantes X5 stp ? Merci

Salut,

Essayez de prendre un peu de temps pour lire les choses, s'il vous plait ! Tout ne doit pas vous arriver tout cru !

Des membres prennent de leur temps pour vous poster leur garage, leurs photos, leurs tutos donc, respectez tout çà et prenez le temps de les lire...


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MessagePosté: 26 Déc 2014, 10:34 
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cyp cyp

_________________
Demande de MultiMap ou autre :
boub.performance@gmail.com - Ma page YouTube ;)


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MessagePosté: 08 Mar 2015, 13:34 
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Golf IV TDI 150
Sport + de Fév 2003
Et voila les nouveauté, gros modif sur le train avant e cour:

Cales de rehausse moteur
berceau raccourcie home made
découpe second longeron home made
changement cardan gauche
changement du masque (partie qui tien les feux et les radiateurs)
finition du récupérateur d’huile

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