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MessagePosté: 22 Fév 2020, 19:41 
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Golf IV 1.6 16v
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SUITE DES PHOTOS DE LA PAGE 100

Une fois en place :
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On arrête là pour aujourd’hui et malheureusement il reste encore énormément de travail!!!

Le but d’aujourd’hui était de remonter Remus, le but est atteint !! Par contre, d’autre problèmes sont apparu :
:arrow: l’échappement ne se présente pas parallèle à la sortie du PC : a ras sur La sortie de gauche et enconcé de 4 ou 5 cm côté droit ...
:arrow: Reprendre la découpe du spoiler

Je vais essayé de réfléchir à comment résoudre ces 2 problèmes car ça fait vraiment pas beau malgrès le bon travail effectué :(

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:(


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MessagePosté: 22 Fév 2020, 20:18 
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Ah ouai ! Erf... :(
'Faudrait rallonger la sortie de droite, un peu comme sur l'échappement de la V6. Mais c'est vrai que ça commence à faire du taf ! :?
En tout cas, maintenant il est à la bonne hauteur ce Remus ! :applause:


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MessagePosté: 22 Fév 2020, 20:21 
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StoOnHead a écrit:
En tout cas, maintenant il est à la bonne hauteur ce Remus ! :applause:

Merci Hervé, effectivement c’est ce qu’il faut retenir de la journée d’aujourd’hui ;)


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MessagePosté: 22 Fév 2020, 20:56 
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Pas c** l’idée du cric sous le pot :mrgreen: . Moi je le levais avec mes jambes en étant sous la caisse mdrrr. Après c’est vrai, il est remonté mais y’a encore des détails à peaufiner... Tu ne peux pas retordre ta pâte de manière à ce qu’il soit droit ? Ça fait de sacrées coupes sur le spoiler la vache!!! cyp


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MessagePosté: 23 Fév 2020, 09:18 
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Enfin sous la caisse ce pot , sinon tu trouves un tube pour rallonger tes 2 sorties


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MessagePosté: 26 Fév 2020, 18:48 
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En attendant de régler mes problèmes de spoiler arrière et de sondes Lambda, voici la suite (Bravo Hervé) :

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C’est plus fort que toi, Delco!!!
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MessagePosté: 26 Fév 2020, 22:30 
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Maaaraaow ! :ptdr:
Super coOl ta trouvaille ! Le look 25th devient réalité ! :nikel:


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MessagePosté: 27 Fév 2020, 18:57 
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Merci StoOn ;)

Petites questions Hervé, a quoi sert la tolle qui est au dessus de l’échappement d’origine? (isolation je pense)
Tu serai me dire si elle couvre uniquement le silencieux arrière ou beaucoup plus ? (Il fait nuit et il pleut)
Quels conséquences si je l’enlève ?
Je pense pouvoir essayé de corriger mon problème de sortie d’échappement vs spoiler mais cette pièce me « gêne » cyp

Merci d’avance :bisous:


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MessagePosté: 27 Fév 2020, 19:49 
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Si je ne me trompe pas, c'est une tôle pare-feu ou plutôt pare-chaleur.
C'est bien de cela dont tu parles ?
Je pense que si tu la retires, tu vas chauffer le bas de ton coffre ( roue de secours notamment )... :?: A voir si cela peut être dangereux ? :?


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MessagePosté: 27 Fév 2020, 20:03 
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Je ne comprends pas non plus : Au dessus de l’échappement d’origine (et maintenant du Remus) j’ai ce que pense aussi être un pare chaleur (tolle en acier?) mais pas moyen de trouver d’info sur internet :?:

Merci Hervé


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MessagePosté: 27 Fév 2020, 23:52 
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Tu en as partout au dessus de ta ligne et je te conseil de les laissé, si c'est pensé comme ça par les ingénieurs c'est qu'il y a une raison, t'en a une en dessous du réservoir d'essence et c'est pas un hasard hein cyp


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MessagePosté: 28 Fév 2020, 06:45 
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Anthony-IV a écrit:
Tu en as partout au dessus de ta ligne et je te conseil de les laissé, si c'est pensé comme ça par les ingénieurs c'est qu'il y a une raison, t'en a une en dessous du réservoir d'essence et c'est pas un hasard hein cyp

Je pensé y remplacer par la un calorifugeage vendu en rouleau et prévu à cette effet. Il se colle directement sur le châssis.
Les ingénieurs on sûrement bien travaillé jusqu’à ce qu’un groupe de travail (coast killer) décide qu’il serai plus économique en coût et en temps de production de mettre une simple tolle de protection...

Pas encore fou le MOF cyp


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MessagePosté: 28 Fév 2020, 17:12 
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Quelqu’un peu me faire une photo/capture d’écran sous Vag-Com
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J’ai des « Failed or Incomplete » mais c’est probablement normal, c’est ce que je jeux vérifier.

Merci d’avance :bisous:


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MessagePosté: 28 Fév 2020, 19:09 
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Changement des 2 sondes lambda :
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Delco, le chat mécano vous passe le bonjour :hello:

Ça change rien, 200€ pour rien :(
Je ne sais plus vraiment quoi faire :sos:


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MessagePosté: 28 Fév 2020, 19:59 
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Abusé! Aucune prise d’air sur ta ligne ? C’est rageant...


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MessagePosté: 28 Fév 2020, 20:26 
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Denis6564 a écrit:
Abusé! Aucune prise d’air sur ta ligne ? C’est rageant...

Qu’est ce que tu entends par prise d’air? Une fuite de gaz d’échappement à la jonction de 2 éléments?
Je peux vérifier... Tu penses que ça peut influencer?


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MessagePosté: 29 Fév 2020, 09:17 
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Une tôle pare chaleur , vaut mieux la laisser si tu gardes le silencieux , de mon côté c'est tube je l'ai enlevée
Dégouté 200€ pour 2 beaux défaut ... oui une prise peut diminuer le taux de CO² comme il se mélange avec du 0² donc les diminue et doit te mettre en carafe les deux sondes


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MessagePosté: 29 Fév 2020, 11:40 
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Hold a écrit:
Une tôle pare chaleur , vaut mieux la laisser si tu gardes le silencieux , de mon côté c'est tube je l'ai enlevée


Si je remplace par une protection haute température qui se colle sur le châssis, ça ne ferra pas l’affaire?
J’ai pas d’autre solution pour l’azimutage de mon échappement, je ne peux pas laisser l’échappement comme ça, c’est horrible :cry:


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MessagePosté: 29 Fév 2020, 12:37 
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La protection haute température dont tu parles devra aussi résister aux projections d'eau sans se décomposer. :idea:


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MessagePosté: 29 Fév 2020, 20:41 
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Oui comme dit Hold, le fait que tu aies une fuite sur la ligne fausse les calculs des sondes lambda... Plus j’y pense et plus ça devait être ça pour la mienne, vu que ça n’était pas totalement étanche vers le cata. Comme tu as tout de neuf, je verrai que ça.


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MessagePosté: 01 Mar 2020, 12:18 
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MOF a écrit:
Hold a écrit:
Une tôle pare chaleur , vaut mieux la laisser si tu gardes le silencieux , de mon côté c'est tube je l'ai enlevée


Si je remplace par une protection haute température qui se colle sur le châssis, ça ne ferra pas l’affaire?
J’ai pas d’autre solution pour l’azimutage de mon échappement, je ne peux pas laisser l’échappement comme ça, c’est horrible :cry:


Oui oui tu peux mettre une protection haute température qui se colle
Maintenant sa ce met de plus en plus , compartiment moteur , les durites d'entrée d'air , de suralimentation ainsi que le châssis ;)
Met un tube ahah ne t’embête pas plus que sa :joker:


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MessagePosté: 01 Mar 2020, 13:40 
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MOF a écrit:
Quelqu’un peu me faire une photo/capture d’écran sous Vag-Com
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Readiness -15

J’ai des « Failed or Incomplete » mais c’est probablement normal, c’est ce que je jeux vérifier.

Merci d’avance :bisous:


Tadaaaa ! Moi aussi j'ai un échec ou incomplet... :?: Je vais creuser ça illico ! :idea:

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MessagePosté: 01 Mar 2020, 14:08 
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Golf IV 1.6 16v
Confort + de Jan 2002
Hold a écrit:
MOF a écrit:
Hold a écrit:
Une tôle pare chaleur , vaut mieux la laisser si tu gardes le silencieux , de mon côté c'est tube je l'ai enlevée


Si je remplace par une protection haute température qui se colle sur le châssis, ça ne ferra pas l’affaire?
J’ai pas d’autre solution pour l’azimutage de mon échappement, je ne peux pas laisser l’échappement comme ça, c’est horrible :cry:


Oui oui tu peux mettre une protection haute température qui se colle
Maintenant sa ce met de plus en plus , compartiment moteur , les durites d'entrée d'air , de suralimentation ainsi que le châssis ;)
Met un tube ahah ne t’embête pas plus que sa :joker:


Merci de ton retour :nikel:
c’est exactement à ce type de produit que je pensais, merci pour le liens!! :bisous:
Ça va débloquer la situation je pense!! Merci à toi

StoOnHead a écrit:
MOF a écrit:
Quelqu’un peu me faire une photo/capture d’écran sous Vag-Com
01-Engine
Readiness -15

J’ai des « Failed or Incomplete » mais c’est probablement normal, c’est ce que je jeux vérifier.

Merci d’avance :bisous:


Tadaaaa ! Moi aussi j'ai un échec ou incomplet... :?: Je vais creuser ça illico ! :idea:

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Merci à toi aussi de ton retour :bisous: , moi j’en ai plus qu’un seul! cyp
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« Exhaust Gaz recirculation » c’est bien le rôle de la vanne EGR?? Faut que je vérifie si j’en ai une sur mon essence. D’après toute mes année passé sur le forum j’ai pu me rendre compte que c’est pas top sur les diesels, ça s’encrasser!! Et après ça fait deconner les sondes Lambda.

Elle est bien ma théorie??


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MessagePosté: 01 Mar 2020, 15:23 
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A priori, oui : ton AZD est équipé d'une vanne EGR : Ref: 036131503R
;)
De mon côté, 'faut que je regarde de plus près ma pompe à air secondaire... Elle est censée fonctionner moteur froid et se couperait environ 100 secondes après. :?:


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MessagePosté: 04 Mar 2020, 13:37 
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x4 Primacy 4

:danser:


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