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MessagePosté: 01 Déc 2010, 13:34 
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Ptite news .... l'étape du "curing" de la peinture ... c'est mal passé .... ala dernière étape la couleur a changé et cela à cloqué a certains endroit la haine .... bon je suis bon pour un coup de ponçage pour casser la couche supérieure et refaire une couche ...grrrr du coup je me demande si je vais vraiment garder le rouge comme couleur lol .....c'est un peu trop classique .... ;) mais bon .. noir ca va pas se voir donc voila discret efficace .. ou genre doré comme mes koni .. ou je reste en rouge lol ......jaune et bleu bof .... vert pas trop non plus ...

mmmh donc rouge ou or ..... jevais le faire a pile ou face je crois ...


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MessagePosté: 01 Déc 2010, 17:16 
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Nooon pas sa :evil: la haine

En or sa fait pas un peut rally ? moi je laisserais en rouge :wink:


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MessagePosté: 01 Déc 2010, 19:10 
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En argent c'est sympas aussi j'trouve


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MessagePosté: 01 Déc 2010, 19:31 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Fév 2002
Arf merde.... :x
Bah, au pire, quatres étriers, quatres couleurs... :lol:

Au moins 1 rouge, 1or, et 1 noir (les couleurs de l'Allemagne...) après je te laisse le choix pour le dernier... :mrgreen:

:dehors:


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MessagePosté: 01 Déc 2010, 20:55 
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Bleu bof :( :lol:


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MessagePosté: 02 Déc 2010, 08:44 
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Rouge ou Noir mat, pas autre chose, ça ferait assurément moche :o


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MessagePosté: 02 Déc 2010, 11:28 
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dar a écrit:
Bleu bof :( :lol:


lol pourquoi tu ris ??? ils sont bleu les tiens ?? ;)


steph oui en gros tu penses comme moi a part la couleur Or (c'est plus Or vieilli d'ailleurs) a laquelle je pensais du fait des amortisseurs qui sont de cette couleur ... mais c vrai qu'on ne les voit pas plus que ça ces amortisseurs... je pensais que cela aurait pu rendre pas mal quand même ... je vais essayer de trouver des photos avec des etriers or ....


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MessagePosté: 02 Déc 2010, 17:40 
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Il me semble que Vinslard a mis couleur or, oui, moi j'ai bleu, mais faut que je les refasse, ça fait plus beau à mon gout.


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MessagePosté: 20 Déc 2010, 15:08 
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salut Frank

comment vas tu? quoi de neuf par là? c'es bon tout est monté?
au plaisir et je te souhaite de bonnes fêtes


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MessagePosté: 21 Déc 2010, 15:16 
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Hello Tahar .. naaan je viens juste de recevoir ma nouvelle bombe de peinture .. je reponce un coup et pis je repeins.... uuuh ca va etre dur de finir tout ça cette année !! :D :D en plus un de mes kit xenon vient de me lacher ... c'est la série ....... ;)

Joyeuses fetedsa toi aussi !! ;)


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MessagePosté: 06 Fév 2011, 17:36 
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Pack de Juin 2001
Macwars a écrit:
Image

cyp


salut Macwars,
petite question sur ton soufflet de levier de vitesse.... :? Quand tu dis sur mesure ça veut bien dire pas commercialiser ?

Parceque les soit disant véritable cuir a 4 euros hummm si je ne m'abuse , véritable simili non ?

M'enfin tu l'auras compris je recherche un vrai beau soufflet cuir comme le tiens :mrgreen:


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MessagePosté: 07 Fév 2011, 00:11 
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Golf IV TDI 90
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perso, j'ai acheté un soufflet 'cuire' ou simili a 8 € sur ebay, et j'en suis tres tres content.. je vois pratiquement pas la difference entre celui la et le vrai cuir.


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MessagePosté: 07 Fév 2011, 16:35 
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Highline + de Avr 2003
Salut !! oui moi aussi je l'ai pris sur ebay .. je ne sais plus exactement ce que j'avais payé ..dans le 10 -12 € je crois livré .. me rapelle plus ..

je recherche le lien de la boutique en question ...

Voila j'ai retrouve c'est topgaiters topgaiters


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MessagePosté: 07 Fév 2011, 16:58 
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Pack de Juin 2001
Oui j'ai vu çà aussi :wink: merci ; dommage qu'il est annoncé " véritable cuir italien" a moins que le cuir italien soit du simili et je ne le sache pas :lol:

arf un vrai cuir m'aurait bien plus, j'ai aussi la boule un peu malade donc au final temps qu'a prendre du simili pourquoi pas essayer çà :

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayI ... MEWAX%3AIT

Faut que je vérifie le diamètre de ma tige du levier de vitesse de mon tdi 110
:wink:


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MessagePosté: 07 Fév 2011, 17:00 
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anto a écrit:
Oui j'ai vu çà aussi :wink: merci ; dommage qu'il est annoncé " véritable cuir italien" a moins que le cuir italien soit du simili et je ne le sache pas :lol:

arf un vrai cuir m'aurait bien plus, j'ai aussi la boule un peu malade donc au final temps qu'a prendre du simili pourquoi pas essayer çà :

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayI ... MEWAX%3AIT

Faut que je vérifie le diamètre de ma tige du levier de vitesse de mon tdi 110
:wink:


Pourquoi tu veux prendre du simili ????? je trouve tres correct le tarif chez gaiters et qualité tres correcte !! c'est dimmage je viens de vendre mon ancien pommeau avec un soufflet cuir tout neuf ... :(

bon ton lien a l'air pas trop mal made in honk kong donc c un peu la lotterie niveau qualité ca peut etr ebien .. ou pas .. et ce n'est pas du simili non plus ton lien il parlent de cuir !! par contre moi c'est l'entourage chromé qui me plait bien .... ;)


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MessagePosté: 07 Fév 2011, 19:26 
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Pack de Juin 2001
Il me faut la boule avec ....chose que je n'aie pas trouver chez Gainer sinon je n'ai rien contre :heu:


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MessagePosté: 19 Fév 2011, 01:42 
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Bon après mes petit soucis du début d'année mon bras droit est un près fonctionnel de nouveau ....
Je peux ENFIN m'attaquer au boulot sur titine ....

je disais que j'avais un roulement malade ....je m'étais trompé il est carrément massacré !!!



La titine sur la table d'op ! ;)
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Voilà l'état des lieux ce sera bien pour comparer plus tard quand ce sera fini !! ;)
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Histoire de comparer les tailles de disques entre mon actuel en 288 mm et ceux que je vais monter en 312 mm
(oui je sais c bizarre le centre en rouge mais il me restait de la peinture étrier alors ... ca le protègera de la rouille ... ;) )
Ceci dit ... je ne monterai pas ces disques là .. j'ai craqué pour un jeu de disque tout neuf ...;) :twisted:
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Coté droit , porte moyeu déposé, Moyeu extrait
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et hop un roulement tout neuf pour le porte-moyeu gauche .. celui qui était carrément malade ... Mais par principe je change les deux cotés.
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Mon nouvel outil pour extraire ou mettre en place les roulements, ca marche super bien .. et c'est moins encombrant qu'une presse !! Surtout avec un cliquet pneumatique en prime ... c trop facile !! ;) en plus cela permet de le faire en laissant le porte moyeu sur la voiture... bon cela m'a semblé plus simple de le démonter quand même ... surtout que je ne peux pas m'empêcher de nettoyer toutes les pièces que je touche lol...démonté c plus facile a faire !!
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Allez je vous montre aussi mes étriers que j'ai du repeindre suite a une mauvaise manip la première fois..
Comment des supports d'étriers qui ont failli être rouge sont devenus .....
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Dorés !!!! 8)

Idem pour les étriers eux mêmes
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et voilà une jolie oeuvre d'art lol je sais pas pourquoi je la trouve jolie cette photo...
(ce n'est en fait que les support et levier de la commande de frein a main .. )
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Ici l'étape que j'ai foiré la dernière fois et qui m'a valu de tout recommencer....Le "curing" de la peinture Haute Température.
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Cette fois tout s'est bien passé !! ouf !! ça m'apprendras .. ;)

Et voila la petite famille dorée !
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Et voilà .. la suite au prochain numéro !!


Dernière édition par Macwars le 13 Mar 2011, 14:21, édité 2 fois.

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MessagePosté: 19 Fév 2011, 02:48 
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Quel taff :hallu: Chapeau :love:


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MessagePosté: 19 Fév 2011, 03:14 
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Merci !!! ;-)
Quelques nouveautés sont dans les cartons cette année ...


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MessagePosté: 19 Fév 2011, 09:45 
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Impressionnant Franck! Du super boulot! :bravo:

Ça me rappelle qu'il ne faut pas que j'oublie de vérifier mes roulements et l'état de mes silentblocks lors du (re)montage des BBS.


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MessagePosté: 19 Fév 2011, 18:31 
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éh j'avouuue, mortel mon gua, mais c pas juste, tout le monde est mécano ici :(


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MessagePosté: 20 Fév 2011, 00:29 
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Localisation: ici et là derrière toi lol ^^ !!!!!
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Autre VAG Autre
Autre de Juil 2012
+1 +1 super le taf accompli mon poto :bravo: hâte de voir le résultat une fois posé :D


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 Sujet du message: golf
MessagePosté: 20 Fév 2011, 09:02 
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Localisation: EN GOLF
Région: 18

Autre Volkswagen 1.6
GTI de Juil 1980
super pour le taf +1


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MessagePosté: 20 Fév 2011, 10:09 
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Merci Merci .. Ca avance doucement ...il memanque des trucs .. (les disques et plaquettes ..ils doivent partir lundi ou mardi de chez le fabricant en UK ainsi que le kit durites avia complet) je vais attendre d'avoir les durites pour mettre les etriers sinon le liquide de frein va couler partout ...

Bon il me reste le porte moyeux a finir en attendant je les ai nettoyé brossé,équipé du roulement neuf, mis une sous couche galva à froid et je vais terminer par leur mettre un petit coup de peinture noire
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Ensuite restera le bras tirant moteur boite (dogbone mount) à changer, je mets un d'origine car j'avais mis des caoutchouc polyuréthane mais les vibrations étaient trop désagréables au ralenti tant pis pour la sensation de conduite qui était agréable (..pas de mouvement du moteur lors de franche accélération).
Un raccord de mon pot a refaire aussi .. petit problème de diamètre et le manchonnage se fait mal, il y a du jeu pas cool faut que je trouve une astuce...j'ai repéré aussi une patte du support du decata qui s'est dessouder pas trop grave ça mais bon j'ai pas de poste a souder :( je laisserais comme ça .. a moins que je ne l'emmène au boulot....

Ah euuh Fati .. je suis pas mécano !!! ;)

Je vous laisse les potos !! je retourne au garage ;)


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MessagePosté: 20 Fév 2011, 11:45 
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Autre VAG Autre
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Très beau boulot! :bravo:


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