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 Sujet du message: Clé cran d'arrêt
MessagePosté: 23 Nov 2005, 10:00 
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Jan 2011
Télécommande

Réf: 1j0.959.753.ag (455mhz)
Prix: 43EUR

Réf: 1j0.959.753.aj (315mhz)
Prix: 43EUR

Image

Clé avec transpondeur

Réf: 1j0.837.246.f.inb
Prix: 50EUR
Remarque: n° chassis obligatoire !

Image

A tout ça s'ajout une reprogramation qui coûte +/- 30EUR. Durée 1 heures.


Dernière édition par Abdo le 14 Fév 2007, 15:44, édité 2 fois.

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MessagePosté: 11 Mai 2006, 10:23 
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Jan 2011
update réf - prix - photo


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 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Déc 2006, 10:59 
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Jan 2011
Image

Image

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Image


Photo by www.passatplus.de


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MessagePosté: 01 Déc 2006, 11:02 
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Jan 2011
Réf petit logo VW sur clé ...

Réf: 3B0 837 891 09Z
Prix: 7€


Image


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 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Déc 2006, 20:16 
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Région: 64

Golf IV TDI 130
Sport Edition de Sep 2001
Merci Abdo
Grâce à toi j'ai pu changer complétement ma clé avec un échange du transpondeur. Mon ancienne clé avait l'attache de porte-clé cassée. J'ai trouvé une clé neuve en Angleterre pour 10 livres et j'ai inversé toutes les pièces. Je ne savais pas que le logo VW s'enlevais pour accéder à une vis. Je n'ai pas eu besoin d'effectuer une reprog chez VW et j'ai économisé +/- 30 euros.


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MessagePosté: 01 Déc 2006, 20:59 
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Localisation: Montluçon
Région: 03

Golf IV 1.6 16v
Match de Juin 2002
Vous avez une technique pour faire sauter le logo sans mater le plastique autour?


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MessagePosté: 02 Déc 2006, 14:54 
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Jan 2011
Jean-Jacques PICOT a écrit:
Merci Abdo
Grâce à toi j'ai pu changer complétement ma clé avec un échange du transpondeur. Mon ancienne clé avait l'attache de porte-clé cassée. J'ai trouvé une clé neuve en Angleterre pour 10 livres et j'ai inversé toutes les pièces. Je ne savais pas que le logo VW s'enlevais pour accéder à une vis. Je n'ai pas eu besoin d'effectuer une reprog chez VW et j'ai économisé +/- 30 euros.


De rien avec plaisir ca fesait un temps que j'avais ca sous le coude...

Par contre, le logo je suis content car le mien était mort mais 7€ abusé


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MessagePosté: 02 Déc 2006, 18:27 
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Région: 59

Autre Audi 1.8 T
Confort + de Sep 2001
hello,
ton tuto est tres interessant, je me retrouve confronté a ceci :

j'ai ca sur ma golf : Image

est il possbile de tout regrouper( imotronic de la clé VW d'origine et la fonction centralisation cobra du petit boitier) sur une seule Clée ? (j'ai peut etre mal compris) :oops:


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MessagePosté: 02 Déc 2006, 20:18 
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Golf IV TDI 130
Sport Edition de Sep 2001
Abdo a écrit:
Jean-Jacques PICOT a écrit:
Merci Abdo
Grâce à toi j'ai pu changer complétement ma clé avec un échange du transpondeur. Mon ancienne clé avait l'attache de porte-clé cassée. J'ai trouvé une clé neuve en Angleterre pour 10 livres et j'ai inversé toutes les pièces. Je ne savais pas que le logo VW s'enlevais pour accéder à une vis. Je n'ai pas eu besoin d'effectuer une reprog chez VW et j'ai économisé +/- 30 euros.


De rien avec plaisir ca fesait un temps que j'avais ca sous le coude...

Par contre, le logo je suis content car le mien était mort mais 7€ abusé


C'est vrai 7 euros ça fait réfléchir, mais bon quand on aime VW !!!!!!!!!!
@+


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MessagePosté: 03 Déc 2006, 20:58 
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Jan 2011
Jean-Jacques PICOT a écrit:
Abdo a écrit:
Jean-Jacques PICOT a écrit:
Merci Abdo
Grâce à toi j'ai pu changer complétement ma clé avec un échange du transpondeur. Mon ancienne clé avait l'attache de porte-clé cassée. J'ai trouvé une clé neuve en Angleterre pour 10 livres et j'ai inversé toutes les pièces. Je ne savais pas que le logo VW s'enlevais pour accéder à une vis. Je n'ai pas eu besoin d'effectuer une reprog chez VW et j'ai économisé +/- 30 euros.


De rien avec plaisir ca fesait un temps que j'avais ca sous le coude...

Par contre, le logo je suis content car le mien était mort mais 7€ abusé


C'est vrai 7 euros ça fait réfléchir, mais bon quand on aime VW !!!!!!!!!!
@+


Courage vas expliquer ça à ma Femme... :lol:


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 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Déc 2006, 22:09 
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Golf IV TDI 130
Sport Edition de Sep 2001
Abdo a écrit:
Jean-Jacques PICOT a écrit:
Abdo a écrit:
Jean-Jacques PICOT a écrit:
Merci Abdo
Grâce à toi j'ai pu changer complétement ma clé avec un échange du transpondeur. Mon ancienne clé avait l'attache de porte-clé cassée. J'ai trouvé une clé neuve en Angleterre pour 10 livres et j'ai inversé toutes les pièces. Je ne savais pas que le logo VW s'enlevais pour accéder à une vis. Je n'ai pas eu besoin d'effectuer une reprog chez VW et j'ai économisé +/- 30 euros.


De rien avec plaisir ca fesait un temps que j'avais ca sous le coude...

Par contre, le logo je suis content car le mien était mort mais 7€ abusé


C'est vrai 7 euros ça fait réfléchir, mais bon quand on aime VW !!!!!!!!!!
@+


Courage vas expliquer ça à ma Femme... :lol:


Alors là, moi j'ai une énorme chance :) :) , la mienne est aussi fan que moi d'automobile. Ses livres de chevet sont "RS magazine" ou "Flat six" !!!! Cela n'empêche que l'on regarde les prix. Elle est formidable !
@


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MessagePosté: 01 Avr 2007, 01:06 
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J'passe tout mon temps ici
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Localisation: Hérault
Région: 34

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Juil 2001
Salut,

Je viens d'apprendre qu'il existe 5 versions différentes de boîtiers d'ouverture à distance.

2 Boutons 433.92 Mhz
- 1J0 959 753 AG

2 Boutons 315 Mhz
- 1J0 959 753 AJ

2 Boutons 315 Mhz
- 1J0 959 753 BS

3 Boutons 315 Mhz
- 1J0 959 753 AM

3 Boutons 433.92 Mhz
- 1J0 959 753 AH

Ma question est toute simple, je connais la version 2 boutons mais à quoi sert le 3eme bouton de la version 3 boutons?

Merci d'avance pour vos éclaircissements.

A+


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 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Avr 2007, 08:18 
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Messages: 3928
Localisation: 21
Région: 21

Golf IV R32
R32 de Sep 2002
Vtuning.net a écrit:
Salut,

Je viens d'apprendre qu'il existe 5 versions différentes de boîtiers d'ouverture à distance.

2 Boutons 433.92 Mhz
- 1J0 959 753 AG

2 Boutons 315 Mhz
- 1J0 959 753 AJ

2 Boutons 315 Mhz
- 1J0 959 753 BS

3 Boutons 315 Mhz
- 1J0 959 753 AM

3 Boutons 433.92 Mhz
- 1J0 959 753 AH

Ma question est toute simple, je connais la version 2 boutons mais à quoi sert le 3eme bouton de la version 3 boutons?

Merci d'avance pour vos éclaircissements.

A+
C'et pour l'ouverture de coffre à distance, sur les berlines comme a passat par exemple ;)


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 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Avr 2007, 15:45 
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Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 09 Mai 2006, 22:16
Messages: 104
Localisation: LEIMBACH(68)
Merci pour la ref du petit logo VW , le mien aussi etait usé sur ma clé , je vais m'en presser d'aller comander ça !
Merci .


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 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mai 2007, 17:39 
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Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 05 Oct 2006, 20:09
Messages: 978
Localisation: Saint pal en chalencon
Région: USA

Golf IV 1.6
Sport + de Fév 2000
j'ai un petit probleme avec ma clé rétractable.. :oops: :oops: aprés avoir enlever le logo et défai la vis j'arrive pas en défaire les 2 partie pour mettre mon transpondeur..comment défaire les 2 parties??


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 Sujet du message: Changer de clé
MessagePosté: 24 Juin 2007, 15:46 
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Nouveau Membre
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Inscription: 21 Juin 2007, 22:00
Messages: 8
Localisation: PARIS
Salut,

J'ai une golf IV année 2000, j'ai une clé nomal qui ne se plie pas et une télécommande pour l'alarme et la fermeture centralisée à distance. Je voudrais savoir s'il serait possible de tout regrouper dans une clé avec cran d'arrêt (pliante).


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 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Juin 2007, 16:55 
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Inscription: 08 Fév 2006, 10:24
Messages: 4292
Région: 34

Autre VAG Autre
GT Sport de Déc 2008
Réponse quelques posts ci dessus.

Bonne lecture ;)


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 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Aoû 2007, 10:56 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 17 Juin 2007, 18:10
Messages: 30
Localisation: EVREUX
Je voudrais acheter cette clé car la golf que je vais prendre a la centralisation mais pas la centralisation a distance j'aurais donc voulu savoir si il est possible d'acheter le "boitier" qui reçoit le signal de la télécommande?Si oui combien il coute et le montage est il difficil?Merci


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 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Aoû 2007, 11:29 
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Région: 34

Autre VAG Autre
GT Sport de Déc 2008
Salut Rak27,

j'ai fait un tuto sur le sujet.
Voici le lien: http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=8661

++
Kz


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 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Aoû 2007, 11:44 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 17 Juin 2007, 18:10
Messages: 30
Localisation: EVREUX
merci kaiser ma future golf est de Décembre 1998 mais elle est de millésime 1999.ça a l'air chaud de le faire soit même avec les prog et tout...VW prend cher pour le faire?avec quelqu'un qui est dans la mécanique c'est possible de le faire où alors il faut des programme spéciaux?ça met combien de temps a tout faire?Merci


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 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Aoû 2007, 12:07 
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Messages: 4292
Région: 34

Autre VAG Autre
GT Sport de Déc 2008
Ca n'est pas chaud du tout.
C'est juste plug and play. changement de boitier + antenne si tu ne veut pas l'alarme etc...

Après tu peux activer l'emetteur de clef à cran d arret sans vagcom en suivant la procédure manuelle indiquée dans un autre de mes tutos.

Bref voilà. Le tuto parait complexe car il traite également de l'alarme volumétrique oem.

Pour une golf pre 2001 il faut un module avec la réf 1J0 959 799 AH.
++
Kz

PS: merci de continuer cette discussion sur le topic du tuto car ici on est HS.


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 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Aoû 2007, 19:47 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

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Messages: 8
Localisation: blois
Région: 41

Golf IV TDI 110
Confort + de Oct 1999
bonjour
Quelqun pourrais me donner la ref de la clef d origine sans le cran d'arrêt
merci d'avance
dom

:D


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 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Aoû 2007, 21:16 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 01 Mai 2007, 18:43
Messages: 81
Localisation: Hannut (Liege)
bonsoir , moi j'aurai voulu savoir quel est la difference entre une telecommande de 455mhz et une de 315mhz jcomprend pas la difference
merci pour vos reponse :wink:


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 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Aoû 2007, 08:42 
Avatar de l’utilisateur
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Inscription: 08 Fév 2006, 10:24
Messages: 4292
Région: 34

Autre VAG Autre
GT Sport de Déc 2008
la différence c'est la fréquence ;)

455 Mhz est la fréquence utilisée en europe.
315 Mhz est la fréquence utilisée au US.

Faut prendre la même fréquence que celle acceptée par le module confort (pour nous 455) sinon ca ne marchera pas.


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 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Aoû 2007, 17:07 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 01 Mai 2007, 18:43
Messages: 81
Localisation: Hannut (Liege)
ok merci pour ta reponse rapide Kz c'est celle la qu'il me faut alors et il y a une difference de ref entre les 2 boutons et les 3 boutons parce que moi pour encastrer mon system meta il me faut une 3 boutons, merci d'avance :wink: :wink:


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