Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 26 Déc 2024, 16:45

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Répondre  Nouveau topic  [ 264 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Juil 2010, 11:31 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Région: 67

Golf IV TDI 90
Edition de Fév 2001
Du news du news ! Mais feux sont arrivés ! Avec le kit xénon ! Pas trop mal tout sa mais un peu galère je pense pour les xénon je m'en sort pas pour tout convertir il y a trop de câble ! et des câbles dénudé je ne sais pas à quoi il servent si vous pouvez m'aidez je vous poste les photos !

Le colis :D By DECTANE.

Image

Ouverture ^^

Image

Les voila :D tout bien posé confortablement !

Image

Et voici leurs geule ^^ le noir 8)

Image

Le KIT HID Xénon by ASD

Image

Et le Contenue !

Image

Maintenant quelques question pour les câbles !

Celui-ci sort de la fiche à branché mais je ne sais pas du tout ou il va :x j'ai une notice pour lé xénon mais pas pour les feux ! (Câble rouge et blanc avec embout)

Image

Et sur la fiche aussi 2 câbles dénudé noir et blanc

Image

Puis j'ai sa, 2 câbles qui sorte des feux de croisement noir et blanc

Image

Qui vont dans un genre de petit boitier

Image

Et après il continue avec rien au bout juste dénudé !

Image

Et a la base j'avais pas d'anti brouillard intégré dans le phare d'origine maintenant j'en ais, il faut faire une manip pour qu'il s'allume ou il s'allumeront seul ?

Voila c'est tout ! si vous pouvez me renseignez ce que c'est ces trucs je suis preneur lol ! Dites ce que vous pensez par la même occasion ! @++ Les Golfistes !

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Juil 2010, 12:50 
1er Carton Jaune
1er Carton Jaune

Région: 76

Golf IV TDI 110
Confort de Avr 1998
Pour les fils noir et blanc je croit que c'est pour les angel :idea:
Aprés pour les antibrouillard si sur le commodau tu la position allumage antibrouillard avant ta juste a branché sinon faut racheté le bouton :P
Et pour la petite fiche c'est pour les moteur de reglage de phare en hauteur 8)

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Juil 2010, 13:01 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Golf IV TDI 90
Edition de Fév 2001
sur le comodo j'ai juste position et feux de route et quand je tire les Anti brouillard arrière c'est tout ! La petite fiche alors c'est pour réglage en hauteur avec la molette intérieur la ? parce que j'ai pas le truc électrique pour qu'il se règle tout seul les feux ! Peut-être pour les angels mais branché ou alors ! putain je me suis lancer dans une merde la lol ! Pour les Anti Brouillard faut enlever le comodo et branché dessus ? ou comment faire ?

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Juil 2010, 16:39 
1er Carton Jaune
1er Carton Jaune

Golf IV TDI 110
Confort de Avr 1998
TheKillerOf67 a écrit:
sur le comodo j'ai juste position et feux de route et quand je tire les Anti brouillard arrière c'est tout ! La petite fiche alors c'est pour réglage en hauteur avec la molette intérieur la ? parce que j'ai pas le truc électrique pour qu'il se règle tout seul les feux ! Peut-être pour les angels mais branché ou alors ! putain je me suis lancer dans une merde la lol ! Pour les Anti Brouillard faut enlever le comodo et branché dessus ? ou comment faire ?

Comme tu dit t'avai pas les anti brouillard d'origine donc il te faut acheté un autre commodau de phare ou alors tu rajoute un petit bouton pour les faire fonctionné :lol: Oui la fiche c'est pour les reglé en hauteur avec la molette :P
Bas pour les angel il faut brancher des fils ensemble mais les quel :idea:
En faite moi quand j'avai les mien tout était deja fait alors :lol:

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Juil 2010, 18:13 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Golf IV TDI 90
Edition de Fév 2001
Ouai faudra que je vois ce week-end quand je les installe quoi ! les xénon c'est réglé j'ai vue comment faire a peu près mais ces câbles dénudé me plaise pas lol on verra bien et fait chier pour les anti brouillard ! Rrrr ! Ouai ptet je vais faire quelque chose pour les anti brouillard avant un petit interrupteur à la ou il y a le warning je pense OEM bouton poussoir je pense je vais faire quelque chose de ce style la !

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Juil 2010, 21:28 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Golf IV TDI 90
Edition de Fév 2001
Je revien de chez VW cette aprem je me suis renseignez pour refaire ma rayure que certain merdeux mon fait ! verdict, 850€ le tout ! heureusement que l'assurance tout risque est la ! Puis je suis passé à côté chez SEAT me chercher une petite lame de léon CUPRA 8) installation demain après-midi avec les angels eyes eu Xénon sa promet tout sa :D

La photo de ma lame 25,95 -€ TTC chez D.V.S Automobile SEAT à HAGUENAU (67)

Image

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juil 2010, 03:00 
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Région: DOM-TOM

Golf IV TDI 100
Match de Mar 2003
C'est bon tout çà......Bonne continuation.

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juil 2010, 12:09 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Golf IV TDI 90
Edition de Fév 2001
Merci :D installation cette aprem de tout ! Trop hâte ! Des photo bien sur seront dispo !

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Juil 2010, 13:08 
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Golf IV TDI 130
Highline + de Avr 2003
et bien ca continue les petites modifs icic !! ;) c cool !! ;)

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Juil 2010, 13:45 
1er Carton Jaune
1er Carton Jaune

Golf IV TDI 110
Confort de Avr 1998
Met nous vite les photos de la lame pour voir ce que sa donne 8)

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Juil 2010, 12:58 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Golf IV TDI 90
Edition de Fév 2001
Tout à été installer à la perfection par ici ! Les feux rien de plus simple ! et les xénon encore plus simple lol ! et la lame merci au tuto de GIV.fr ^^ sa ma très bien servie ! Les photos arriverons au courant de la semaine ! Merci de votre patience lol ^^

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Juil 2010, 16:27 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Golf IV TDI 90
Edition de Fév 2001
Voila un petit avant gout et avant les photos avec l'appareil photo numérique pour une meilleurs qualité et des photos de nuit !

à vos clavier ^^

Les angels noir avec supression des paupière nettement mieux je trouve ! et la lame cupra

Image

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Juil 2010, 20:12 
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Région: 94

Golf IV TDI 90
Basis de Avr 1998
Plusıeurs questıons me vıennent a lesprıt.

Ou et puıs a combıen les as tu acheter tes phares?

Sınon, sont super tes phares, a ce que je voıs sont des xenons, donc , faut ıl faıre une programmatıon vıa vagcom lorsquon achete ce type de phare avec des xenons ıntegrer ou bıen cest deja tout pret??

sınon mortel je trouve, le fond noır ne gene pas sur l' ıntensıte declaırage??

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Juil 2010, 12:49 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Golf IV TDI 90
Edition de Fév 2001
Fatihb a écrit:
Plusıeurs questıons me vıennent a lesprıt.

Ou et puıs a combıen les as tu acheter tes phares?

Sınon, sont super tes phares, a ce que je voıs sont des xenons, donc , faut ıl faıre une programmatıon vıa vagcom lorsquon achete ce type de phare avec des xenons ıntegrer ou bıen cest deja tout pret??

sınon mortel je trouve, le fond noır ne gene pas sur l' ıntensıte declaırage??

Hey ! Bah les phares je les ai acheter au magasin automobile pour 0€ 8) passé par l'assurance en bris de glace, Oui j'ai des xénon je n'ai fait aucune programmation vie VagCom j'ai installer le xénon moi même c'est pas compliqué tout est prêt, juste à changé les ampoule d'origine pour des xénon et à raccordé le tout au ballast ! Non l'éclairage ne gene pas c'est du xénon 6000k bien blanc donc je voit très bien les photo de nuit arriverons il manque plus que les réglé un petit peu il sont trop bas mais légèrement ! Voila j'espère t'avoir répondu comme il faut sinon n'hésite pas !

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Juil 2010, 13:39 
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Golf IV TDI 90
Basis de Avr 1998
bah jaımeraıs changer mes phares et avoır comme les tıens donc sı tu as un bon plan pour 0 € je suıs partant ^^

nan maıs je pensıas que ca changaıt au nıveau de lıntensıte cest pour ca que jaı demander..

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Juil 2010, 14:12 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Golf IV TDI 90
Confort + de Jan 1999
Fatihb a écrit:
bah jaımeraıs changer mes phares et avoır comme les tıens donc sı tu as un bon plan pour 0 € je suıs partant ^^

nan maıs je pensıas que ca changaıt au nıveau de lıntensıte cest pour ca que jaı demander..

pour 0 euro faut que tes feux soi abimer pour que l'assurance te l'est rembource enfin je pensse .

sinon sa fait un bout de temps que je suis pas venu sur ton poste , y'a du changement :bravo: la lame de cupra , sa change tout

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Juil 2010, 16:49 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Golf IV TDI 90
Edition de Fév 2001
Bah ouai j'ai fait comme tu dit italien ^^ mais aucun expert est passé et j'avais aucun impact lool ! L'expère passe que pour un montant de 700€ ou supérieur ! moi j'en avais pour 467€ ^^ donc tranquille !

Cette aprem il m'est arriver quelques malheurs :(

de 1, buée dans le phare gauche :evil: !! l'autre il à rien ! mais j'ai isolé donc il ne devrait pas y avoir de soucis ! mais j'ai peur que sa jaunisse ! c'est pas du verre c'est du plastique la vitre devant lol !

Image

Puis j'ai cassé ma biellette pour ouvrir le capot car j'ai voulu voir ce que sa donne avec la calandre sans sigle et la casquette de phare ! Résultat direction chez VW de suite et acheter une nouvelle biellette, 3,47 -€ TTC

Image

Puis voila a quoi ressemble ma titine avec la calandre et tout et tout ^^

Image

Puis vu qu'il pleuvait, j'ai du me mettre dans le garage et c'était la guerre j'ai un garage sous sol donc en pente pour desendre et je passe limite avec ma lame cupra ! mais pour ressortir, frotté je suis resté accroché avec la lame heureusement rien de mal ouff ! après j'ai mis des pavé et j'ai juste éfleuré les pavé !

Image

on peut voir ski me reste comme place devant :hallu:

Voila pour aujourd'hui lol !

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Juil 2010, 11:29 
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Golf IV TDI 90
Basis de Avr 1998
ritalien6969 a écrit:
[...]

pour 0 euro faut que tes feux soi abimer pour que l'assurance te l'est rembource enfin je pensse .

sinon sa fait un bout de temps que je suis pas venu sur ton poste , y'a du changement :bravo: la lame de cupra , sa change tout

moı jaı une assurance tout rısk de chez MMA.
un de mes deux phares est non etanche je croıs car ıl y a des mouches a lınterıeur...

donc pourrıas je profıter a votre avıs?

sıl y a moyen de moyenner je suıs partant parce que moı je paıe parfaıtement mon assu, donc sıls peuvent maıder en retour pourquoı pas !
pas vraı ?

au faıt ta calandre en cachant le cıgle VW combıen ca ta couter?

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Juil 2010, 15:29 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Golf IV TDI 90
Edition de Fév 2001
oui mais renseigne toi d'abord au près de ton assureur ! s'il prenne tout en charge et tout sans soucis je suis allé labas j'ai demander ^^ et c'était bon j'ai tout fait !

Calandre sans sigle + casquette de phare = 20€ j'ai payé ! non peint juste âpreté mais je vais peut-être la vendre je sais pas !

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Juil 2010, 15:45 
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Région: 10

Bora 1.8 T
Sport + de Mai 2003
Je préfère sans les paupières et avec la calandre d'origine ! Sinon dommage pour les feux dont le verre est en plastique, y'a de forte chances qu'il jaunisse, même si ce sera pas demain la veille ! Faudra juste penser à les recasser quand ça arrivera :lol:

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Juil 2010, 18:58 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Golf IV TDI 90
Edition de Fév 2001
Polo_Nium a écrit:
Je préfère sans les paupières et avec la calandre d'origine ! Sinon dommage pour les feux dont le verre est en plastique, y'a de forte chances qu'il jaunisse, même si ce sera pas demain la veille ! Faudra juste penser à les recasser quand ça arrivera :lol:

Ouai je sais pas pour la calandre je vais peut-être la vendre lol ! ouai sa me sool pour mes feux mais quand il fait beau je vais tout démonté et le feux qui prend l'humidité bah je vais l'isolé je crois savoir d'ou sa vien à cause des xénon car il faut donc faire un trou derrière et c'est surement mal isolé alors que l'autre je l'avais bien fait et il prend pas ^^ donc je pense sa viens de la !

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Juil 2010, 20:28 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Golf IV TDI 90
Edition de Fév 2001
Voila les photos de ma titine avec les feux en plus claire et la lame cupra ! avec le numérique à vous de jugez !

La geule :D

Image

Image

Petit Zoom 8)

Image

Image

Les xénon allumé et les angels ! (on ne voit pas bien les angel il éclaire pas trop bien à mon gout les ring's)

Image

By Night !

Image

Image

Petit Shoot de la lame et pour le fun encore :lol:

Image

Image

Un petit rabaissement s'impose et un changement de roulette !

Image

Image

Image

FIN lol !

J'ai encore une question vous savez les LED que j'avais mis la je les ais enlever mais j'aimerais les remettre mais les branché avec interrupteur dans l'habitacle pour feux de jour ! est ce que je peut prend un interrupteur ESP ou dégivrage et branché les LED dessus comme sa l'interrupteur passe bien avec intérieur ?? je sais pas si c'est possible ! si vous avez un conseil faite part =) ! Et mes AB ne sont pas branché il faut que je change le comodo et que j'achète le relais mais bon sinon je les passe pas interrupteur aussi à voir ...

Dernière édition par TheKillerOf67 le 12 Aoû 2010, 21:11, édité 1 fois.

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Juil 2010, 22:34 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Golf IV TDI 90
Basis de Déc 1998
jolie les feux je voudrai les méme tu a l'adresse pliz merci :D

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juil 2010, 16:06 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Golf IV TDI 90
Edition de Fév 2001
l'adresse du magasin ? c'est en ALSACE dans le BAS-RHIN sinon la marque c'est DECTANE

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Aoû 2010, 10:32 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Golf IV TDI 90
Edition de Fév 2001
Mon soucis est au niveaux des feux .. super quoi ! regardez la dessus : Problème Feux Angel Eyes

Haut | Bas
Répondre  Nouveau topic  [ 264 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]