Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 26 Déc 2024, 16:27

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Répondre  Nouveau topic  [ 264 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Aoû 2010, 13:07 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Région: 67

Golf IV TDI 90
Edition de Fév 2001
Du nouveau j'ai acheter toute la gamme MEGUIARS mais il m'en manque 1 !

Place au photo bon désolé le lustreur je ne l'ai pas j'ai pris un réserver du norauto excusé moi XD !

Image

Le tout pour :168,70 -€ TTC il y a de quoi tenir assez longtemps !

Et les produit détaillé :

Le Shampooing NTX (10,99 -€)

Image

Le Quick Clay pour décontamination (24,95 -€)

Image

Le Polish SWIRLX (16,99 -€)

Image

Le Lustreur Norauto, ... mdr il faut que j'attends 1 mois pour le MEGUIARS.. (12,55 -€)

Image

La cire NTX Tech WAX 2.0 (18,99 -€)

Image

Nettoyant Jantes Hot Rim's (13,99 -€)

Image

Pneu Brillant Endurance + éponge (gratis) (13,99 -€)

Image

Suprême Shine (15,99 -€)

Image

NTX Glass Cleaner (12,99 -€)

Image

Tampon Meguiars x 2 (5,99 -€)

Image

Brosse jantes Meguiars (15,99 -€)

Image

Et pour finir éponge microfibre pour laver la voiture ! de NIGRIN (5,29 -€)

Image

Voila tout les produit sont la sauf mon lustreur que j'attends avec impatience ! plus personne l'as en stock ! mais bon autrement j'ai tout ce qu(il me faut je suis content ^^

Puis j'ai comparé si je prend tout les produit sur leurs site le résultat est la et sans frais de port encore ... qui sont a 9,95€

Image

j'ai 2€ de différence et encore la brosse pour jantes est pas dedans donc j'ai 18€ de différence et j'ai acheter le tout en Allemagne donc + frais de port j'ai économiser arrondi 30€ ! cava non ^^

Puis regarder la différence des prix ce que moi j'ai acheter en Allemagne et les prix sur leurs site rien que la Cire NTX Tech Wax 2.0 à 34€ sur leurs site et je l'ai eu a 18€ ... il y a pas photos

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Aoû 2010, 15:09 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Région: 59

Golf IV R32
Autre de Mai 2003
TheKillerOf67 a écrit:
Puis regarder la différence des prix ce que moi j'ai acheter en Allemagne et les prix sur leurs site rien que la Cire NTX Tech Wax 2.0 à 34€ sur leurs site et je l'ai eu a 18€ ... il y a pas photos

IDEM....

J'ai acheté sur groBay un coffret meguiars : shampoing + Cire :
Image

Je l'ai payé (port compris) moitié moins cher que sur le site Meguiars (auquel il fallait en plus rajouter les 10 euros de FdP...)

Qu'est-ce qui justifie de tels écarts de prix pour des produits identiques et neufs ?

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Aoû 2010, 17:11 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Golf IV TDI 90
Edition de Fév 2001
Je ne sais pas surement les prix Allemand ! c'est toujours moins chère en Allemagne ! C'est un gros avantage pour moi qui est frontalier ! Tout ce qui est accessoire voiture ou produit de nettoyage c'est moins chère !

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Aoû 2010, 14:14 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Golf IV R32
Autre de Mai 2003
C'était pas en allemagne.
Je crois que je l'ai acheté sur Ebay Australie... :D

Ben maintenant, vu que tu es équipé pour une rénovation complète, ce qui serait bien, c'est que tu fasses un reportage photo de ta journée de rénovation avec toutes les étapes.
Ce serait bien que tu nous livres également tes impressions sur chaque phase (produit, application, timing, etc...)

Pour chercher la petite bête, je dirai qu'il te manque UNE chose dans ta shopping-list pour vraiment oeuvrer dans les règles de l'art ....

:heu:

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Aoû 2010, 14:51 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Golf IV TDI 90
Edition de Fév 2001
Oui j'ai prévue de faire un petit reportage ^^ mais que me manque t'il ?? lol dit moi tout lol

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Aoû 2010, 15:17 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Golf IV R32
Autre de Mai 2003
ben le "scotch" protecteur (pour tes insignes, tes joints en caoutchouc, etc...
(pas obligé de prendre du meguiars, un scotch de peintre suffit....)

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Aoû 2010, 15:48 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Golf IV TDI 90
Edition de Fév 2001
Ah bah sa j'ai déjà lol oui pas besoin de leurs scotch j'ai assez de scotch chez moi lol il suffi de bien protégé puis le tour est joué ! J'ai Hâte de tout testé ! normalement je fait sa Samedi 10 Septembre du matin 7h30 - 8h00 jusqu'à que j'ai fini lol ! Encore il faut qu'il pleut pas pour que je puisse lavé la voiture après je m'en fou, direction le garage pour tout faire à l'abri des regards et au sec et à température ambiante et avec les spot pour bien voir ses Hologrammes disparaitre à mon avis j'en ait pas mal ! a ce que j'ai vue au soleil mais SWIRLX est la pour m'aider :D j'ai juste trop hâte d'y être lol cette semaine je peut pas je travail de nuit donc je rentre à 5h30 et je me lève vers 13h donc pas le temps pour la faire si à 21h je doit pointé au travail ! sa sera un bon gros samedi !

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Sep 2010, 18:29 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Golf IV TDI 90
Edition de Fév 2001
Pas de news pour le moment ni pour mes produit meg's il faut attendre samedi prochain sa m'énerve d'attendre lol parce que le mauvais temps reviens !

EDIT : enfet du news bientôt mais pas encore loin de loin un nouvelle intérieur, Semi-bacquet noir et rouge je l'échange contre le mien standard + quelque € sa le fait ? l'intérieur je l'ai vue il est casi neuf !

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Sep 2010, 09:06 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Région: Belgique

Golf IV TDI 90
Basis de Nov 1999
oui pas mal la liste de produit meguiar's mais il te manque quelque truc pour que ta renovation soit bonne en prenant le swirlx tu aurais du prendre l'ultimate compound car le swirlx et un polish de finition pas un compound... et pour l'application du swirlx tu compte l'appliquer avec quoi ? le top aurais eter un german applicator de cher wolfgang :x si tu as besoin de conseil n'hesite pas :wink:

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Sep 2010, 14:22 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Golf IV TDI 90
Edition de Fév 2001
Le compound c'est rénov peinture et je l'ai déjà fait sur ma voiture je le refait plus et le swirlX le l'applique avec un pad ! mais je sais pas vue que c'est du microfibre les pad il faut les lavé à la machine avant emploi ??

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Sep 2010, 18:31 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Région: 54

Autre VAG Autre
Autre de Mar 2010
Un beau style cette golf et très propre :)

Bonne continuation l'ami !

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Sep 2010, 20:48 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Golf IV TDI 90
Edition de Fév 2001
pas très propre pour l'instant lol attend mon petit reportage avant après avec le MEGUIARS :wink: la sa sera du propre ! niveau style je reste sobre avec du OEM et du non OEM je fait comme je peut comme sa me plait quoi merci pour ton passage :D

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Sep 2010, 12:30 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Golf IV TDI 90
Basis de Nov 1999
TheKillerOf67 a écrit:
Le compound c'est rénov peinture et je l'ai déjà fait sur ma voiture je le refait plus et le swirlX le l'applique avec un pad ! mais je sais pas vue que c'est du microfibre les pad il faut les lavé à la machine avant emploi ??

oui tu peux les laver avant l'emploi et pour le compound rien ne tempeche de le repasser avant ton swirl x tu ne passera jamais a travers ton vernis a la main JAMAIS surtout avec des applicateur en microfibre car en gros le swirl x est conseiller en polish de finition pour effacer les hologrames que pourrais laisser lultimate compound

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Sep 2010, 20:57 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Golf IV TDI 90
Edition de Fév 2001
pourquoi je ne passerai pas avec les pad microfibre pour les hologrammes ? il le font bien sur le site meguiars à la main ! et il dise peut s'appliquer à la main ou avec la G220 donc voila je verrais bien samedi ! je suis assez confiant ! je passerais un compound mais d'une autre marque je j'ai encore en rab un rénovateur de peinture je vais le videz parce que il est encore bien rempli ! on verra tout sa samedi ! je tien au jus naturellement !

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Sep 2010, 09:39 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Golf IV TDI 90
Basis de Nov 1999
oui tu peux le faire avec les pad microfibre mais je voulais dire qu'il n'avais rien d'abrasif pour bien attenuer tes micro-rayures oui tien au jus de l'avancement de toute fasson quoi qu'il arrive le resultat ne pourra etre que positif :wink:

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Sep 2010, 10:17 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Golf IV TDI 90
Edition de Fév 2001
Oui il n'est pas abrasif, mais sur le produit et sur le site Meguiars c'est bien marqué : élimine ou atténue des hologramme tant redouté ! Donc sa doit enlever quand même sinon pour moi c'est publicité ou alors information fausse quoi ! on verra ^^ je suis assez confiant et oui le résultat ne peut que être positive par rapport à mes ancien lavage ! ou j'utilisai que de l'eau et liquide vaisselle et juste un cirage et fini quoi ! à mon avis je vais avoir un beau miroir une fois terminé lol !

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Sep 2010, 11:25 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Golf IV TDI 90
Basis de Nov 1999
oui c'est sur sa va te changer de tes ancien lavage :lol: si tu veux plus d'info exemple de preparation esthetique etc... va faire un petit tour sur cosmetique-auto inscrit toi au passage tu sera pas deçu ce site est bourré d'info :D

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Sep 2010, 21:03 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Golf IV TDI 90
Edition de Fév 2001
Je voulais déjà m'inscrire mais sa marchais pas justement !! je sais pas pourquoi il m'affichait pas le code de confirmation à recopier enfin bref je retenterai un jour ! les photos du lava seront fait samedi donc en ligne la semaine qui suit normalement si j'ai le temps car avec le travail XD !

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Sep 2010, 17:00 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Golf IV TDI 90
Edition de Fév 2001
Du nouveau, ma voiture à été faite de A à Z avec du MEGUIARS état, impeccable ! les photos prochainement ! j'ai été bluffé !

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Sep 2010, 17:08 
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Région: 10

Bora 1.8 T
Sport + de Mai 2003
Vivement les photos pour voir ce que ça donne, même si ça ne peut qu'être bien ^^

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Sep 2010, 11:17 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Golf IV TDI 90
Basis de Nov 1999
hate de voir sa va voir la mienne quand tu as le temps jlui ai fait une petite cure autoglym en attendant la grosse renov :P

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Sep 2010, 16:02 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Golf IV TDI 90
Edition de Fév 2001
Voila les photos sont la j'ai eu le temps de tout faire ! je vous fait par 8) :D

on commence par l'intérieur avec le suprême shine !

bandeau du coffre (on voit pas beaucoup de différence car ce n'est pas trop exposé au soleil donc pas tellement déteint)

Image

le seuil de porte

Image

et pour vraiment voir ce que le soleil fait sur un tableau de bord voici la différence !

Image

la boite à gants

Image

dédicace à MEGUIARS lol j'ai été bluffé par ce produit !

Image

les feux aussi on prix un petit coup ! résultat parfait ! avant,

Image

Après, passage du suprême shine !

Image

puis rinçage du chiffon microfibre ! (il été neuf mon chiffon quand je l'ai utilisé ! l'eau = dégueulasse lol)

Image

et les photos du final c'est tout simplement propre et nickel chrome !

Image
Image

on passe au plus intéressant, l'extérieur la ou il y à le plus du boulot !

7h30 dehors prêt à me lancer sur ma voiture avec tout mon matos ^^ déjà on commence par préparé ce qu'il nous faut pour cette opération ! 2 sceau, 1 gant microfibre, 1 peau de chamois, 1 chiffons pour retiré l'eau nos chère produits Meguiars (NTX car wash, NTX Glass Cleaner & Hot Rim's) et notre brosse pour jante ! (Oui la peu de chamois à une drôle de gueule mais elle marche impeccable !)

Image

On prépare nos 2 sceau, 1 rempli d'eau claire et l'autre plein de NTX car wash :twisted: ^^

Image

On prend notre gant microfibre :D

Image

Puis une photos avant le shampooing de notre chère Golf IV !

Image

Puis on nettoie, on frotte pour que sa brille et au final on à un sceau sale, ... vraiment très sale ...

Image

puis l'eau stagne de mon ancien cirage donc on va cassé l'eau avec un chiffon spécial troué !

Image

Puis après passage de la peau de chamois c'est tout jolie, propre et sans trace !

Image

Et la voila propre ! mais seulement visuellement ! on va voir de plus près ^^ entre temps de soleil à eu le temps de sortir juste j'avais fini mon lavage !

Image

Quelques zoom on voit encore de vielle trace du TDI que j'avais retiré hmm pas très esthétique tout sa ! et la présence d'hologrammes !

Image

Encore un petit peu de photos, à priori ici cava !

Image

Et elle veut prendre la pose ^^

Image

Du soleil, hé op direction le garage à l'ombre et au frais :lol:

Image

on continue avec le Quick Clay ! jamais utilisé mais cava j'ai réussi à géré mais le produit pour lubrifié la peinture par très vite à mon gout ou alors j'ai abuser j'en ai mis de trop je sais pas !

Image

La gomme qui traine sur le toit lol

Image

Et voila à quoi sa ressemble après décontamination !

Image

du rouge sur la gomme, je ne sais pas ce que sais ! surement l'ancienne cire que j'avais mis !

Image

le capot est passé aussi sa brille un peu beaucoup plus XD !

Image

le coffre aussi sa brille parfaitement bien !

Image

Puis on passe au polish ! donc scotch partout !

Image

sur le côté aussi ^^

Image

et sur le devant !

Image

On applique avec le tampon applicateur surface par surface et on attend un petit peu avant d'essuyé !

Image

après avoir essuyé le polish, sa brille déjà !

Image

on fait un petit zoom pour voir si il y à encore des hologrammes !

Image
Image

je suis passé au pneu par après pour changé un peu lol grosse mais vraiment grosse différence ma mère à même cru que j'ai changé mes pneus lol !

Image
Image

un petit coup au moteur ! sa fait pas de mal !

Image
Image

L'étape lustreur je l'ai sauté enfin juste en photos car j'avais pas le temps je devait speedé un peu !

donc je passe à la cire ! on fait le tour de la voiture partout partout puis on laisse séchez 40 bonne minutes !

Image

on voit pas grand chose car la cire c'est une très fine couche que l'on applique !

Image

on fait passé le temps un peu lol

Image

puis on essuie le tout !

Image

Wouaaa sa brille trop ^^

Image

et oui les point blanc sont des impact de cailloux ! il faut que je pense à les repeindre avec mon matos spécial !

Image
Image

brille brille voiture ! on me voit même dedans tellement sa brille et la route et tout lol

Image

effectivement sa brille bien aussi avec se gel ! (sa fait 2 semaine maintenant que le l'ai dessus sa brille encore !)

Image

elle veut faire les yeux doux maintenant quel brille ^^

Image
Image

puis on va montré tout sa au soleil pour de belle photos !! (sans mentir maintenant les gens regardait tout le temps quand je passait tellement sa brille ! croyez le moi ou pas XD !)

Image
Image
Image
Image
Image
Image

Voila c'est tout ^^ je suis vraiment content de ses produits !! bien sur il faut avoir les moyen pour ce les procuré ! j'ai eu un petit soucis aussi quand je me suis garé après 20 minutes de route j'ai commencé à avoir des tâches partout sur la voiture ! surement de la cire qui à pas eu le temps de pénétré dans la peinture ! mais bon plus rien maintenant ^^ après j'ai plusieurs question !

prochain lavage : que faire plus besoin de faire décontamination et tout sa ou bien juste lavage au NTX puis lustreur et cire non ? la décontamination tout les 3 lavage je pense ou alors dès que c'est plus lisse je sais pas car je n'ai pas toujours 8h le temps pour la voiture lol ! à vous les amis !

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Sep 2010, 17:11 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Golf IV TDI 90
Highline de Avr 1998
tu es un dingue !!!
respect pour tout ce travail de nettoyage et ça rend super (comme neuve la G4 :lol:)

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Sep 2010, 17:41 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Golf IV TDI 90
Edition de Fév 2001
Bah ouai comme neuve c'est ce qu'il faut :D résultat trop impect :wink: mais bon il faut se prendre le temps quoi je suis très satisfait !

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Sep 2010, 20:45 
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Région: 57

Golf IV TDI 100
Rabbit de Avr 2003
Beau travail :wink: 8)
Quel est le produit pour enlever les hologrammes? :?:
:merci:

Haut | Bas
Répondre  Nouveau topic  [ 264 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]