Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 30 Nov 2024, 21:58

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 74 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 05 Sep 2016, 23:53 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 04 Juil 2011, 10:41
Messages: 307
Région: 62

Golf IV V6
Confort + de Déc 1999
Salut à tous voici mon 2eme garage pour vous présenter mon nouvel achat .

C'est une Golf IV V6 4motion rouge de décembre 1999.

Elle à actuellement env 156 000 KM et est restée environ 1 an et demi dans un garage.

Option d'origine :

-Essuies glaces automatiques
-Xenons avec laves phares
-Autoradio GPS MCD
-Sièges chauffant tissu rouge et noir
-Climatronic
-Régulateur de vitesse
-Grand FIS
-Chargeur 6CD
-Allume cigare dans le coffre
-Trappe trousse de secours et triangle
-Chargeur CD
-Attache remorque amovible
-gicleurs de lave glace chauffant
-Rétroviseur intérieur électrochrome
-Glace de rétroviseurs bleutées

Equipement ajouté par un des ancien proprio:

-Radar de recul non OEM débranché
-Jantes Audi rs4 en 18 non OEM changées
-Aileron affreux supprimé

Je me suis aperçu qu'elle avait déjà appartenu a une personne du forum en 2009 qui avait apparemment changé la boite et remis un embrayage neuf à 116 000 km (Boun51)

Modif déjà effectué par mes soins :

-Jantes Nessen en 9.5 à l’arrière et 8.5 a l'avant avec pneu neuf hankook V12
-Intérieur Recaro cuir noir électrique et chauffant provenant d'une Audi S3 (complètement fonctionnel)
-Volant Audi S3
-panneaux cuir
-Bouton d'allumage des feux finition alu
-Suppression de l’intermédiaire se trouvant juste avant le silencieux +modification interne du silencieux
-Eclairage de plaque et intérieur à leds blanc pur sans reflet bleuté
-Changement des silents bloc de triangles avant par des r32
-Changement des biellettes de barre stab avant
-Vidange effectuée avec de la Castrol 100% synthèse en 5w30 et filtre à huile
-Filtre à air Pipercross[/b]
-Changement du liquide de frein et purge complète du circuit
-Vidange de la boite de vitesse ,differentiel et niveau du pont arrière
-Chassis sport de chez APsuspension Remplacé par un kit Airlift Autopilot V2 avec compresseur 480C Viair
-Poste MFD version DX avec ajout du X-carlink
-Remplacement du capteur ESP se trouvant derrière la boite à gant
-Tapis sur mesure avec couture rouge discrète
-Couvercle d'accoudoir en cuir
-Porte lunettes oem
-Compteur sport edition provenant d'Allemagne avec autonomie de carburant et eclairage permanent des aiguilles
-Suppression essuis glace arrière
-Traitement des bas d'ailes avant
-Durites renforcées silicone blanc
-Admission peinte ainsi que le centre des jantes en blanc d'origine de golf 4
-Ajout d'un cache sous moteur de tdi modifié
-Changement des deux sondes lambda avant cata (Bosch)
-Roulement de roues avant et rotules inférieures
-Barre anti-rapprochement supérieur d'audi s3
-Cache coté bocal de liquide de refroidissement d'Audi S3
-Suppression de l'attache remorque d'origine
-Changement du calculateur Haldex
-Reprogrammation moteur chez Metalmachine (+10cv et 10nm) et suppression des lambda après cata
-Changement des bougies (NGK-R Platinium)
-Cales arrières Usitech en 13mm
-Achat de jantes OEM de v6 comme neuves n'ayant que 80000km
-Vidange et changement du filtre de Haldex
-Plaquette avant Brembo sport
-Rétroviseur conducteur de Lupo
-Modif des feux arrières GTI
-Aérateurs type R32 provenant d'une Bora ph2 US avec éclairage fonctionnel

Je réorganiserais et completerait tout ça bientôt

Place aux photos:

-A l'achat:

Image


Image


Image


-Actuellement:

Image

Image


Dernière édition par VW.GOLF.VW le 20 Nov 2017, 15:41, édité 7 fois.

Haut | Bas
MessagePosté: 06 Sep 2016, 07:43 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Jan 2014, 22:54
Messages: 6252
Région: 80

Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
Salut ! !

Beau v6 que tu as :D avec cette couleur et ses options ça doit être un regal !


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Sep 2016, 08:52 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 24 Juil 2016, 08:37
Messages: 13
Région: 74

Golf IV V6
Carat de Mai 2003
Salut

Joli v6 en rouge, on en croise peu !


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Sep 2016, 17:47 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 04 Juil 2011, 10:41
Messages: 307
Région: 62

Golf IV V6
Confort + de Déc 1999
Merci
Je compte decoller l'affreux aileron ce soir , quelqu'un aurait il une astuce pour enlever la colle sans abimer la peinture du coffre ?


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Sep 2016, 17:51 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 04 Juil 2011, 10:41
Messages: 307
Région: 62

Golf IV V6
Confort + de Déc 1999
J'ai oublié de préciser qu'elle venait d'Allemagne où elle a était achetée et suivi jusque environ ses 80 000km dans une concession de wolsfburg :D


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Sep 2016, 22:16 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 04 Juil 2011, 10:41
Messages: 307
Région: 62

Golf IV V6
Confort + de Déc 1999
Decolage de l'aileron en rentrant du travail, le plus dur reste a faire : enlever toute la colle sans abimer la peinture que je vais d'ailleurs devoir rattraper car les personnes qui ont collé l'aileron se sont certainement cru intelligent en ponçan le vernis avant de mettre la colle :-x

Image


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Sep 2016, 09:11 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 04 Juil 2011, 10:41
Messages: 307
Région: 62

Golf IV V6
Confort + de Déc 1999
Ce matin petit colis reçu pour le MCD

Image

Image


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Sep 2016, 23:11 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 23 Sep 2008, 10:05
Messages: 8228
Localisation: Golf winner 2009
Région: 78

Golf IV V6
Highline + de Déc 2002
:nikel: nickel ce V6
heureusement que t'as viré cet affreux becquet :mrgreen: ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Sep 2016, 21:17 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 24 Déc 2006, 15:35
Messages: 317
Localisation: MARCKOLSHEIM
Région: 67

Golf IV V6
Carat de Fév 2000
Jolie en rouge la V6 :)


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Sep 2016, 19:09 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 19 Mar 2016, 19:23
Messages: 18
Région: 34

Golf IV V6
Autre de Jan 1999
Wahou .. Elle est vraiment propre ta V6 .. :O :applause:


VW.GOLF.VW a écrit:

Modif déjà effectué par mes soins :

-Suppression de l’intermédiaire se trouvant juste avant le silencieux



Hum, petite question : Tu as fais cette modification pour le bruit ou pour les performance apporté (Si il y en a, bien sur .. )
Merci :)


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Sep 2016, 21:32 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 04 Juil 2011, 10:41
Messages: 307
Région: 62

Golf IV V6
Confort + de Déc 1999
Merci




Awell34 a écrit:
Wahou .. Elle est vraiment propre ta V6 .. :O :applause:


VW.GOLF.VW a écrit:

Modif déjà effectué par mes soins :

-Suppression de l’intermédiaire se trouvant juste avant le silencieux



Hum, petite question : Tu as fais cette modification pour le bruit ou pour les performance apporté (Si il y en a, bien sur .. )
Merci :)


C'est surtout pour le bruit après niveau perf je ne saurais pas te dire


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Sep 2016, 22:11 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 21 Avr 2016, 11:39
Messages: 1112
Localisation: Compiègne, Picardie
Région: 60

Golf IV V5
Highline de Déc 1999
Salut à toi!
Et bah dis donc elle est vraiment génial cette V6 :D
Le rouge il envoi grave, ils est super!! Mais tes jantes c'est ce que je préfère , elle sont juste sublimes :love:
Donc féllicitation, belle acquisition ;)

J'suis d'accord avec toi d'avoir enlevé l'aileron, il allait pas avec la voiture à mon gout aussi! Mais j'avoue que pour la couche de colle c'est la merde, mais en meme temps pour qu'il tienne l'aileron.. Donc meme si c'est une erreur la pose de l'aileron a été bien faites :x Bon courage pour rattraper ça!

Encore bravo pour cette V6, elle est super! J'vais suivre ton topic ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Sep 2016, 11:05 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 03 Déc 2005, 15:04
Messages: 8010
Région: Europe

Golf IV TDI 130
Sydney de Sep 2001
Magnifique cette V6 :love:
Un très bel achat ..
Tu vas lui mettre quel ampli au MCD ?

La TDI 90 était aussi très réussie dans ce mode R-line :love:


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Sep 2016, 21:36 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 04 Juil 2011, 10:41
Messages: 307
Région: 62

Golf IV V6
Confort + de Déc 1999
:hello:

Merci :D

Pas mal de nouveautés effectuées je mettrais a jour cette semaine .

Un ampli standard MTX ,mais à vrai dire il ne m'est pas d'une grande utilité car je met rarement la radio rien que le son du v6 me suffit :love:


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Oct 2016, 23:21 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 04 Juil 2011, 10:41
Messages: 307
Région: 62

Golf IV V6
Confort + de Déc 1999
Me revoici avec pas mal de retard , depuis il y à eu : -changement des bougies qui avaient l'air d'être encore celles d'origines par des NGK Platinium
-Filtre à air Pipercross
-Suppression de toute la gomme du bas de tableau de bord et de la console centrale
-Changement de l'antenne car celle ci avait était cassée par l'ancien aileron kéké tuning lors de l'ouverture du coffre
-Lustrage complet
-Cerclage compteur provenant d'un sport edition et prochainement pose d'aiguilles sport edition
-Vidange de boite ,differentiel et pont ar effectuée reste le pont Haldex à faire
-Dégrippage du moteur de lave phares
-Suppression de l'essui glace arrière

Et pour finir elle a connu un chassis sport -40 APsuspension qui à était remplacé par un Airride Airlift Autopilot V2 équipé d'un compresseur Viair 480c pour les connaisseur
Les photos vont suivre


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Oct 2016, 08:08 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 29 Juin 2012, 12:32
Messages: 1080
Région: 19

Golf IV V6
GTI de Oct 2001
Tu en a pas trop chier pour enlevé la gomme des plastiques ?
Vivement les photos ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Oct 2016, 11:13 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 03 Déc 2005, 15:04
Messages: 8010
Région: Europe

Golf IV TDI 130
Sydney de Sep 2001
Programme chargé.
Qu'appelle tu "moteur" de lave-phare et dégrippage de celui-ci ?
Sur les lave-phares, il n'y a pas de "moteur". C'est la pression d'eau qui les lève.
A moins que tu parles de la pompe présente sur le réservoir d'eau ?


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Oct 2016, 12:18 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 10 Nov 2006, 20:18
Messages: 8374
Localisation: BIARRITZ
Région: 64

Golf IV TDI 130
Sport Edition de Sep 2001
Superbe V6 que tu as là :love:

_________________
Maintenant je suis grand, j'ai une GT3 RS


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Oct 2016, 22:56 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 04 Juil 2011, 10:41
Messages: 307
Région: 62

Golf IV V6
Confort + de Déc 1999
anthonybrugeail a écrit:
Tu en a pas trop chier pour enlevé la gomme des plastiques ?
Vivement les photos ;)


Non ça à été j'ai l'habitude à force .

Kalini a écrit:
Programme chargé.
Qu'appelle tu "moteur" de lave-phare et dégrippage de celui-ci ?
Sur les lave-phares, il n'y a pas de "moteur". C'est la pression d'eau qui les lève.
A moins que tu parles de la pompe présente sur le réservoir d'eau ?


je voulais dire la pompe de lave phares ,autant pour moi


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Oct 2016, 13:46 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 04 Juil 2011, 10:41
Messages: 307
Région: 62

Golf IV V6
Confort + de Déc 1999
Quelqu'un saurait il me dire si il y a une vanne EGR ou non sur v6 2.8?
Merci


Haut | Bas
MessagePosté: 31 Déc 2016, 00:07 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 04 Juil 2011, 10:41
Messages: 307
Région: 62

Golf IV V6
Confort + de Déc 1999
:hello: Après 2 mois d’absence me revoilà avec toujours plus de modifs:

en 1er voici une grosse modif:

-Pose d'un kit Airlift Autopilot V2 avec compresseur d'origine remplacé par un Viair 480C

Image

La commande V2 s’intègre parfaitement dans l'emplacement du cendrier avant :

Image

Habillage du coffre fait maison avec compresseur apparent et intégration d'un sub MTX :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

-Changement des répétiteurs d'ailes avant :

Avant:

Image

Après:

Image

-Pose d'un pédalier d'Audi TT oem et des tapis sur mesure :

Image

Image

-Couvercle d'accoudoir en cuir fait maison:

Image

Image

-Modification interne de l'échappement(que je ne devoilerais pas ) ,suppression de l’intermédiaire et changement du collier de raccord :

Image

Image






-Changement du vieux filtre K&N par un Pipercross tout neuf et changement des bougies par des NGK-R Platinium :

Image

Image

Image

Image

Image

-Eclairage de plaque à leds :

Image

Image

-Cerclages de compteur provenant d'un sport édition :

Image

-Suppression du support noir de logo arrière :

Image

-Nettoyage et traitement des bas d'ailes avant :

Image

Image


Je posterais les photos des autres modifs (suppression de l'essuis glace ar, poste MFD G, X-Carlink, porte lunettes, ....) prochainement


Dernière édition par VW.GOLF.VW le 05 Fév 2017, 23:50, édité 1 fois.

Haut | Bas
MessagePosté: 31 Déc 2016, 06:48 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 01 Nov 2015, 00:19
Messages: 673
Région: 44

Golf IV TDI 110
Basis de Fév 2001
Ah ouais, tu n'as pas chômé en deux mois!! Super tes modifs. Elle envoie du lourd ta belle rouge :love:

Bravo, continue comme ça +1


Haut | Bas
MessagePosté: 31 Déc 2016, 07:44 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 14 Juil 2014, 17:21
Messages: 14221
Région: 85

Golf IV TDI 130
Basis de Mai 2001
sublime ta V6
as tu été obligé de modifié le longeron pour pour le kit airlift


Haut | Bas
MessagePosté: 31 Déc 2016, 10:13 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 04 Juil 2011, 10:41
Messages: 307
Région: 62

Golf IV V6
Confort + de Déc 1999
Merci les gars :D

Non je n'ai pas fait la modif du longeron tchouki85 je ne veux pas toucher au chassis comme ca si je veux la remettre en full origine un jour je peux sans qu'il ne reste de trace des modifs


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Jan 2017, 18:29 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 27 Oct 2013, 13:29
Messages: 512
Région: 44

Autre Volkswagen Autre
Autre de Juil 2006
Beau taf :-)


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 74 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Yandex [Bot] et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.222s | 21 Queries | GZIP : Off ]