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MessagePosté: 16 Fév 2025, 20:53 
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Anthony-IV a écrit:
Un 2056 tu peut quand même envoyé pas mal de pression de sural pour moi les vis c'est obligatoire cyp
Et yes pour ton échangeur même si il encaisse c'est pareil le top ce serait un échangeur en facade avec un bon piping quoi ça permettrait peut être à ton turbo de s'exprimer plus ! ;)


Je me pencherai sur le sujet. ;) Montage d'un kit intercooler de 1.8t en frontal ou de s3.

Mais avant tout, faut que je règle les soucis. J'ai rehausser de 0,5mm les combinés de devant aujourd'hui, ca frotté dur sur les ailes avant, du coup j'ai remarqué un jeu dans la barre anti roullis. Résultat : Filetage sur le triangle foiré, je vais faire un echange de triangle avec la donneuse. Je vais en profité aussi pour mettre un bon coup de nettoyage HP sur le demi train avant, y a plein de graisse à cardan suite à une casse à l'époque.

La suite au prochain épisode.


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MessagePosté: 22 Fév 2025, 17:22 
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Aujourd'hui c'est changement du triangle.

Bien entendu, sur le trottoir, sous la flotte :danser:
Mais au moins le boulon qui tien la barre stabilisatrice est solidement serré.

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MessagePosté: 22 Fév 2025, 18:55 
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Le trottoir, c'est tendance ! :heu:


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MessagePosté: 23 Fév 2025, 13:23 
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Nouveau,

Installation des 8 hp en lieux et place de ceux d'origine. La bora d'origine été équipée de 2 hp... Ça change ! :heu:


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MessagePosté: 23 Fév 2025, 19:13 
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bien pour le son sa doit te changer
quel kit as tu monter dessus ?


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MessagePosté: 23 Fév 2025, 22:25 
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blacktdi a écrit:
bien pour le son sa doit te changer
quel kit as tu monter dessus ?


A l'avant un kit éclaté focal et a l'arrière un kit éclaté axton que j'avais dans la garage. :?:

Effectivement ça change, maintenant c'est agréable d'écouter de la musique. :)


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MessagePosté: 24 Fév 2025, 14:50 
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ok nickel , je connaissais le kit focal
mais pas le axton


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MessagePosté: 01 Mar 2025, 20:58 
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Du nouveau ce week-end et j'ai besoin de vous,

J'ai reçu une nouvelle clef pour la bora, que j'ai commandé sur un site chinois... Grâce au forum, j'ai pus rapidement la programmer avec le vcds, mais quand j'ai voulus tester l'ouverture et fermeture de fenêtre avec les boutons, je me suis rendu compte que ça ne fonctionne pas. Par contre avec la clef sur la serrure ça fonctionne.

Quelqu'un a une idée de la manipulation à faire ? J'ai vu sur des topics qu'il fallait un vcds pro pour activer l'option mais moi a la serrure ça fonctionne déjà...


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MessagePosté: 01 Mar 2025, 21:13 
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M3j311 a écrit:
Du nouveau ce week-end et j'ai besoin de vous,

J'ai reçu une nouvelle clef pour la bora, que j'ai commandé sur un site chinois... Grâce au forum, j'ai pus rapidement la programmer avec le vcds, mais quand j'ai voulus tester l'ouverture et fermeture de fenêtre avec les boutons, je me suis rendu compte que ça ne fonctionne pas. Par contre avec la clef sur la serrure ça fonctionne.

Quelqu'un a une idée de la manipulation à faire ? J'ai vu sur des topics qu'il fallait un vcds pro pour activer l'option mais moi a la serrure ça fonctionne déjà...


Pour les vitres a la télécommande tout est dans le tuto
https://www.golfiv.fr/tutos-obd-f150/activation-des-vitres-a-la-telecomande-oem-t9833.html
Ici ;)

Bon courage mais vu tout ce que tu as déjà fait ça sera de la rigolade pour toi ;)


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MessagePosté: 01 Mar 2025, 21:22 
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tchouki85 a écrit:
M3j311 a écrit:
Du nouveau ce week-end et j'ai besoin de vous,

J'ai reçu une nouvelle clef pour la bora, que j'ai commandé sur un site chinois... Grâce au forum, j'ai pus rapidement la programmer avec le vcds, mais quand j'ai voulus tester l'ouverture et fermeture de fenêtre avec les boutons, je me suis rendu compte que ça ne fonctionne pas. Par contre avec la clef sur la serrure ça fonctionne.

Quelqu'un a une idée de la manipulation à faire ? J'ai vu sur des topics qu'il fallait un vcds pro pour activer l'option mais moi a la serrure ça fonctionne déjà...


Pour les vitres a la télécommande tout est dans le tuto
https://www.golfiv.fr/tutos-obd-f150/activation-des-vitres-a-la-telecomande-oem-t9833.html
Ici ;)

Bon courage mais vu tout ce que tu as déjà fait ça sera de la rigolade pour toi ;)



J'ai vu ce tuto, justement je voulais éviter vcds pro... et d'après ce qu'ils disent impossible de le faire avec un vcds (simple). A voir si je prend un câble qui me permettra de faire les modifications d'aiguilles mais pas sur que ça fonctionne avec vcdspro pour le coups.
Je sent que je vais devoir partir à la recherche d'informations confidentiels.... :doc:


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MessagePosté: 01 Mar 2025, 21:50 
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Salut , pour les activations sur le module confort c'est pas vcds pro mais VDS pro c'est un logiciel qui tourne sur windows XP ou seven maxi et il faut un port RS232 ;)
Pour l'activation des vitres tu n'as pas le choix que de passer sur un logiciel de ce type ...


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MessagePosté: 01 Mar 2025, 22:01 
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lucasgolf13 a écrit:
Salut , pour les activations sur le module confort c'est pas vcds pro mais VDS pro c'est un logiciel qui tourne sur windows XP ou seven maxi et il faut un port RS232 ;)
Pour l'activation des vitres tu n'as pas le choix que de passer sur un logiciel de ce type ...


Yess, merci. Il y a plus qu'à trouver une relique :), ensuite trouvé un câble qui s'adapte. Et pour finir, réussir à le faire. :)


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MessagePosté: 21 Avr 2025, 16:54 
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Bonjour à tous,

De retour, pour exposer les travaux réalisés.

Concernant la clim : servo moteur changé et ça fonctionne, par contre j'ai changé la sonde qui reste en défaut. Je recherche du coup une deuxième sonde.

Un bruit est apparu lors des appuis sur la roue gauche. Résultat la jante touche le combiné fileté, du a jeu entre le corps et la tige de l'amortisseur avant droit. Donc je regarde pour acheter un nouveau kit combinés.

Et la viens la grande question... lesquelles choisir ?

J'hésite entre mettre du kw v2 ou v3, bilstein b16 ss9. J'avais eu sur une autre voiture du bilstein et ( c'est raide certe) mais ça tien dur le pavé. Certain parle de combinés Koni aussi mais mis à part les kw, très peu de retour d'expérience.

Si certains d'entre vous on des infos sur mes 3 choix. Surtout un retour sur les bilsteins, sur les vw très peu de retour avec les combinés.


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MessagePosté: 21 Avr 2025, 17:15 
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Perso j’ai des kw v2 et j’en suis plus que satisfait, ça reste ferme en attaque et confort en mode pepere, pour moi c’est un excellent compromis


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MessagePosté: 21 Avr 2025, 17:24 
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Salut,

En voilà une belle Bora ;)

Question amortisseurs, je te confirme Bilstein c'est raide :!: j'ai des B8 associés à des ressorts courts Eibach, certes ça tient la route mais ce n'est pas du tout confortable sur route dégradée, sur un bitume lisse ce n'est que du bonheur :love:

A mon sens le KW V2 est déjà très bien, et bien sûr tu auras un confort plus soft et la possibilité de réglage de la hauteur


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