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MessagePosté: 23 Aoû 2013, 19:05 
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Golf IV 1.6 16v
Pacific de Juin 2003
Bonjour tout le monde :)

j'ai fait dernièrement acquisition d'un auto-radio 2 din de chez pioneer (AVH 2500BT), je le monte, ça fonctionne nickel jusqu'à ce que quand je coupe le contacte, rien ne s'éteint.

Donc bien sûre j'ai regardé les tuto sur forum qui disent ou brancher le câble jaune et le cable rouge sur le même emplacement ou encore de les croiser.
Conclusion, j'ai tout essayé, mais rien ne va !

C'est pourquoi je viens à l'aide par ce que ma batterie risque de ne pas tenir longtemps :?

Merci d'avance à vous pour vos réponse


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MessagePosté: 23 Aoû 2013, 19:32 
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Golf IV TDI 100
Match II de Juin 2003
si tu branche le rouge sur le jaune et le jaune sur le rouge, ça fonctionne pas ?


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MessagePosté: 23 Aoû 2013, 21:38 
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Golf IV 1.6 16v
Match de Oct 2002
Voiture allemande, faut inverser les fils jaune et rouge.

En générale les postes on des cosses pour les inverser facilement.

Tu ne risque rien de les inverser, tu as une plus 12 volt permanent pour la mémoire, et le plus 12volt après contact pour le fonctionnement du poste.


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MessagePosté: 24 Aoû 2013, 10:58 
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Golf IV 1.6 16v
Pacific de Juin 2003
Si seulement ça avait été si simple, malheureusement j'ai déjà inverser fil rouge-jaune et j'ai même essayé de brancher les deux sur le même ou encore d'en brancher qu'un des deux mais dans les cas suivants, rien ne s'allume...

Si vous avez rien qu'une petite idée :sos:


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MessagePosté: 24 Aoû 2013, 11:03 
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Golf IV 1.6 16v
Match de Oct 2002
Contrôle au voltmètre tu as de la tension sur tes fils !

Tu doit avoir un fil avec 12v et l'autre 0v
Après contact 12v sur les deux

Tu as une photo de ton faisceau coter voiture ?


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MessagePosté: 24 Aoû 2013, 11:06 
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Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Aoû 2001
Salut a tous,

il suffit de regarder ici pour le câblage:

post968952.html#p968952

;)


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MessagePosté: 24 Aoû 2013, 11:08 
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Golf IV 1.6 16v
Match de Oct 2002
Intéressant le lien !

Pourvu que son faisceau coter voiture ne soit pas massacrer :merci:


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MessagePosté: 24 Aoû 2013, 11:10 
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Golf IV 1.6 16v
Pacific de Juin 2003
Voilà en deux :) j'espère que ça pourra t'aider

[url][url=http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/2013/08/24/2013_08_24_12_07_45_IMAG1161.jpg]Image[/url]

Image


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MessagePosté: 24 Aoû 2013, 11:13 
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Golf IV 1.6 16v
Match de Oct 2002
Me souviens plus du mien (l'ancien proprio avait fait un meli melo dedans ...)

Mais ça la l'air d'origine, a confirmer !

Tu as moyen de vérifier la présence de tension ?

Tu avais un poste avant ?


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MessagePosté: 24 Aoû 2013, 11:17 
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Golf IV 1.6 16v
Pacific de Juin 2003
Alors tout est d'origine l'ancien proprio n'a rien changer dans la voiture, j'ai du d'ailleurs aller acheter un adaptateur pour les sucs d'origine.

Par contre j'ai rien pour vérifier la tension mais normalement si je branche un des deux ça devrait aller... et rien ne va (contacte allumé ou pas)! Je comprends vraiment pas.

Avant j'avais un poste 2 din d'Origine il s'allumait tout seul quand je mettais le contacte et s'éteignait quand je le coupais, mais je pouvais quand même l'allumé manuellement quand j'avais coupé le contacte.


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MessagePosté: 24 Aoû 2013, 11:21 
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Golf IV 1.6 16v
Match de Oct 2002
A voir coter de ton adaptateur alors ...

Bizarre que tu es besoin d'un adaptzteur, ce sont des connecteur ISO normalement ...


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MessagePosté: 24 Aoû 2013, 11:58 
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Nan il devait un rcd avec connecteur quadlock, vu la tête de sa prise

Donc normal qu'il est besoin d'un adaptateur.

Par contre je regarderai du côté de l'adaptateur. Normalement sur les adaptateur la modif du câblage est déjà effectuée


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MessagePosté: 24 Aoû 2013, 12:14 
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Golf IV 1.6 16v
Pacific de Juin 2003
Voici quelques petites photos qui pourraient peut-être vous éclairer :)



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MessagePosté: 24 Aoû 2013, 13:23 
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Golf IV 1.6 16v
Match de Oct 2002
Tu as vérifier la correspondance des fils avec ton adaptateur ?


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MessagePosté: 24 Aoû 2013, 17:21 
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Golf IV 1.6 16v
Pacific de Juin 2003
non, j'ai pas vérifié, je vais le faire :)


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MessagePosté: 24 Aoû 2013, 17:22 
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Golf IV 1.6 16v
Match de Oct 2002
Regarde si fils tombe bien en correspondance :merci:

Je pense que ton soucis bien de l'adaptateur !


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MessagePosté: 25 Aoû 2013, 21:03 
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Golf IV 1.6 16v
Pacific de Juin 2003
Alors, finalement je l'ai monter et j'ai trouvé un moyen de l'éteindre manuellement, et tant que rien ne touche l'écran c'est bon, il reste bien endormi :) et ma batterie tient le coups !

Par contre une question m'est venue à l'esprit :

-quel est le fil "mute" ainsi que le fil "remote" ??
-qu'est-ce-que la technologie bluetooth "Parrot" ??

Un grand merci d'avance et peut-être que je me coucherai moins bête :)


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MessagePosté: 25 Aoû 2013, 21:13 
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Autre VAG Autre
Basis de Déc 2011
remote c'est si tu as un ampli

mute normalement c'est pour couper le son quand tu téléphones via un kit bluetooth

Parrot une marque (pour pas dire la marque de réference) pour les kit main libre. Ton tel est connecté en bluetooth au parrot qui est lui meme connecté au poste et du coup le son passe par les enceintes

Tu peux dire comment tu as procéder :?:


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MessagePosté: 25 Aoû 2013, 21:30 
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Golf IV 1.6 16v
Pacific de Juin 2003
Merci, cette fois c'est une certitude je me coucherai moins bête ahah

Alors, sur le home screen de mon autoradio il y a un bouton tactil "off" puis ensuite j'appuie sur le bouton physique "mode" et la c'est l'écran qui s'éteint, et pour l'instant ça tient le coup, j'ai ça depuis vendredi soir :)


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