Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 30 Avr 2025, 06:39

Heures au format UTC + 1 heure

[ 4 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 31 Aoû 2014, 09:39 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Région: 59

Golf IV TDI 90
Basis de Mar 1999
Bonjour,
suite au changement de la trigle d'essuies glace, mes bras ne sont plus positionnés comme il faut.
j'ai conservé le moteur qui était encore viable que j'ai remonté sur une tringle d'occasion.
savez vous s'il y a une marque qui indique ou positionner les bras pour qu'ils se stoppent au bon endroit en position 0.
a aujourd'hui ma fin de course est en plein milieu du pare brise.
j'ai donc baissé d'un quart le bras me disant que je rattraperai le bon endroit mais rien n'y fait....
D'avance merci à tous.

Haut | Bas
MessagePosté: 31 Aoû 2014, 11:52 
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Région: 13

Golf IV TDI 90
Basis de Jan 2000
Salut, tu aurais une photo de l'ensemble moteur/tringle ? Est-tu sur que la nouvelle tringle est bien exactement la même que l'ancienne?
Si j'ai bien compris ton problème, en fait quand tu actionne les essuies glace ils vont jusqu'à la moitié du pare brise est revienne en bas à la position normale c'est bien ca? Donc la position de départ est bonne ?

Haut | Bas
MessagePosté: 31 Aoû 2014, 18:18 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Région: 59

Golf IV TDI 90
Basis de Mar 1999
Bonjour Yamajim,
je n'ai pas de photo vu d'ensemble a te fournir pour l'instant.
je te confirme que la tringle est identique à l'ancienne qui s'est cassée.
en ce qui concerne la position actuelle de l'essuie glace, je n'ai positionné que le bras cote passager pour éviter tout débordement.,
lors de la première pose, c'est à dire quasi horizontale, lorsque j'actionne le commodo d'essui glace, mon bras descends au lieu de monter... c'est dire qui touche le cache plastique d'etancheité du pare bise et se bloque car ne peut pas aller plus bas. j'ai dons essayé de positionner le bras un peu plus haut sur le pare brise pour récupérer l'amplitude mais rien n'y fait...
je pense que lorsque j'ai remonté la tringle, elle ne devait pas être en position zéro mais certainement au milieu.
je ne sais pas si quelqu'un a déjà eu le tour?
je pense que je suis bon à démonter la tringle pour essayer de la mettre en position zéro. pour ensuite remettre les bras.
a aujourd’hui ma position zero est en plein milieu du pare brise, le bras fait un petit 35° de balayage vers le cote passager pour rebalayer d'environ 90° en bas et revenir en position zero

Haut | Bas
MessagePosté: 31 Aoû 2014, 19:35 
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Région: 13

Golf IV TDI 90
Basis de Jan 2000
Ah oui à t'a un décalage sur ta tringle c'est sur !

Haut | Bas
 [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure