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MessagePosté: 06 Aoû 2009, 17:50 
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Golfiste Timide
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Bonjour à tous...

J'ai une golf 4 1.6 16s confort + donc chassis normal, j'aimerai la rabaissé un peu (-25 ou 30) mais j'ai des jantes de 16 pouces (BBS) et je ne sais pas si ça ferai bien esthétiquement parlant...

Si un forumeur qui l'a fait pouvait me montrer sa golf ça serait sympa... :wink:

Dans la positive quels amortos me conseillez-vous sans devoir changer les amortisseurs que je viens de remplacer...

Voici une photo de ma belle...


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MessagePosté: 07 Aoû 2009, 11:42 
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Golf IV TDI 100
Basis de Sep 2003
Viens faire un tour dans mon garage ici : http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=22009

Titine est montée en 16 pouces et rabaissée avec un kit Bilstein B4 + ressorts Eibach -3cm.


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MessagePosté: 07 Aoû 2009, 11:51 
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Golf IV V6
Highline + de Déc 2002
tiens, mon V6 en 16" d'origine, rabaissé :
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MessagePosté: 07 Aoû 2009, 23:05 
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Merci à tous les deux... -3 ça à l'air pas mal (je viens d'acheter les contours pour le compteur aussi 8)) , par contre je trouve que ça rabaisse un poil trop kaczma78... mais les gouts et les couleurs comme on dit :wink:

Comme je l'ai écris je viens de changer les amortos, lesquels iraient bien en ressorts? 8)


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MessagePosté: 11 Aoû 2009, 20:02 
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sebooba a écrit:
Viens faire un tour dans mon garage ici : http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=22009

Titine est montée en 16 pouces et rabaissée avec un kit Bilstein B4 + ressorts Eibach -3cm.



C'est celui-là à ce prix que tu as acheté?

http://www.spdistrib.fr/Espace-Moteur-et-Filtration-AUTOMOBILES-VOLKSWAGEN-GOLF-GOLF-IV-%281997-2004%29-Amortisseurs-/-Ressorts-GOLF-IV-%281J1%29-1,4L---1,6L-Chassis-standard/c11592_28_7610_7617_7815_13660_13662_13665_13671/p11485/EU4-VW22E,-GOLF,-1.4L,-1.6L-Ess.,-1997-2004-chassis-standard/product_info.html

Si je prend le kit n'importe quel garage peut le monter et à quel prix à peu près? à moins qu'une âme charitable du forum puisse me le faire sur la région Toulousaine... :?


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MessagePosté: 11 Aoû 2009, 21:20 
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Golf IV TDI 100
Basis de Sep 2003
Citation:
C'est celui-là à ce prix que tu as acheté?


Oui , c'est exactement ce kit. Moi je l'ai acheté sur ebay a + ou - ce prix.


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MessagePosté: 11 Aoû 2009, 22:20 
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REGISTLSE a écrit:
Merci à tous les deux... -3 ça à l'air pas mal (je viens d'acheter les contours pour le compteur aussi 8)) , par contre je trouve que ça rabaisse un poil trop kaczma78... mais les gouts et les couleurs comme on dit :wink:

Comme je l'ai écris je viens de changer les amortos, lesquels iraient bien en ressorts? 8)


non, mais je suis en 18", maintenant :mrgreen: :mrgreen: :heu:


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MessagePosté: 11 Aoû 2009, 23:13 
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J'passe tout mon temps ici
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voila ce que c'est rabaissé :!: :!: donc kaczma78 est en mode country :lol:


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MessagePosté: 12 Aoû 2009, 07:15 
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Golf IV V6
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Kiwitouch a écrit:
voila ce que c'est rabaissé :!: :!: donc kaczma78 est en mode country :lol:


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enfoiré :lol: :lol:


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MessagePosté: 12 Aoû 2009, 08:32 
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Golfiste Timide
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Il a oublié de mettre les ressorts non? :lol:

Sebooba tu n'as pas trop perdu en confort par rapport à l'origine?


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MessagePosté: 13 Aoû 2009, 10:07 
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kit commandé aujourd'hui mais comme ils sont en congés je vais pas le recevoir avant septembre je pense... j'ai aussi trouvé un garage qui veux bien me les monter et c'était pas gagné d'avance...


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MessagePosté: 15 Aoû 2009, 10:41 
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J'ai monté ces ressorts sur la mienne et suis en 16", tu peux voir le shoot fait hier sur mon garage...


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MessagePosté: 15 Aoû 2009, 13:18 
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C'est nickel comme ça... 8) En confort tu n'as pas trop perdu même si je suppose que tu as gangé en tenue de route...

Les feux arrières sont des GTI US?


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MessagePosté: 15 Aoû 2009, 14:04 
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Golfiste Curieux
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Golf IV TDI 130
Wembley de Mai 2004
A l'origine j'avais un châssis confort, et m'étais juré de ne pas rabaisser contrairement à mes 3 précédentes voitures et finalement je ne regrette pas car même si l'on sent plus sèchement les irrégularités de la route on est beaucoup moins baloté de droite à gauche.
De plus les Eibach sont progressifs, ce qui les rend relativement confortables. Je suis passé entretemps en ressorts de châssis sport et là je ne fais pas la différence avec les ressorts "sport".
Quant à la tenue de route j'adore, même si selon moi elle a encore trop de roulis mais on parle de compromis confort/tenue de route !

Toutefois, expérience faite sur mon précédent véhicule ce qui dégrade pour moi le plus le confort c'est le changement de jantes. Passer en 17" par exemple a rendu ma précédente voiture très très raide alors que rabaissée en 16" je la trouvais encore confortable.

Pour les feux avec la bande blanche on parle de "Match II".

Je pense que tu ne regretteras pas ton choix


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MessagePosté: 15 Aoû 2009, 15:30 
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Ah mince... moi qui comptais passer en 17 justement... :x qu'est ce que ça doit être en 18 pouces alors! :(


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MessagePosté: 19 Aoû 2009, 15:39 
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J'ai reçu le kit aujourd'hui :D il y a plus cas... le garage me demande 230 euros pour le montage + le parallélisme c'est correct ou pas? Le para est obligatoire?


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MessagePosté: 18 Sep 2009, 15:50 
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salut la mienne est rabaissée à -4 avec des jantes en 16 mois je trouve un peu petit mais ca va encore
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MessagePosté: 23 Fév 2022, 01:45 
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Golf IV TDI 90
Edition de Oct 2000
Bonjour tout le monde,

J'ai une Golf 4 TDi (en 3 portes) montée en 16 pouces avec les jantes "Montréal II" et j'aimerai la rabaissé.

J'hésite entre -30mm ou -40mm.

J'ai vu tes photos en -30mm, mais j'aimerais un poil plus bas, du coup j'aimerai savoir si -40mm ça va ou si c'est juste? (Si ça risque de frotter au dos d'âne ou quoi?)

Et aussi, en elargisseurs de voies, pour que le pneu vienne à maximum 1cm de l'aile, vous conseillez quelle épaisseur? (Je vous mets une photo du rendu que j'aimerai mais les roues un poil moins ressorties)

Merci à vous. :hello:

PS: Si jamais quelqu'un à des photos d'une Golf 4 en 16 pouces rabaisser à -40mm je suis preneur :)


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