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MessagePosté: 20 Oct 2012, 16:35 
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Misty14 a écrit:
Daccord. Parce que moi je veux faire les inserts en noir brillant mais je ne sait pas quoi prendre comme peinture comme vernis etc.
Pour les barres ca va tu t'en sort pas trop mal pour du neuf.



les insert ? tu parle de quoi exactement ?


Sinon ojo achat de frein avant de v6 :) 312mm le prix etais vrm trop intéressant pour pas y aller mais 2h de bouchon merci le périphe et ya du taf pour les dégraisser.

donc je doit
- dégraisser les etriers ( je pence que je vais les demonter et les laisser tremper dans l'essence)
- les peindre en foliatec rouge comme mais encien
- monter mes durite aviation
- remettre un coup de jeune o disque car ils sont oxydé grv mais pas usée
- commandé des plaquette je pence a des ferrodo sp performance a 144e

Puis après le montage et mon freinage d'origine en 288mm sera en vente.

mais dabord faut que je finisse de reparer 2/3 truc comme le bouton warning fuite au bouchon de vidange et finir la tole sous moteur en alu que je fabrique.

des tof devrais pas tarder une fois monter car ya du changement en cour :)


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MessagePosté: 20 Oct 2012, 16:40 
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Beaucoup de modifs pour passer au freinage v6? :?:


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MessagePosté: 20 Oct 2012, 16:46 
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Guillaume1581 a écrit:
Beaucoup de modifs pour passer au freinage v6? :?:


alors de ce que j'ai lue non c'est plug an playe il faut juste les etrier et les chapes.

je pencer qu'il faller le moyeu de roue mais non apparement c'est uniquement pour le montage des 312mm de s3 car l'entraxe des roue et de 5x112 au lieu de 5x100 pour nos golf. par contre faut du 16p minimun sinon sa passe pas.

d'ailleuir en y pensant mes roue hiver en tole vont etre bien rempli :S


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MessagePosté: 20 Oct 2012, 17:01 
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Je parle bah les inserts ça s'appelle tout ce que tu a en alu normalement dans les r32. La poignée de
Porte et contour clim et autoradio.
Floutsch faut que tu change tes jantes aussi et que tu me donne celles de la phaéton.
Gros cadeau :) merci trop sympa


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MessagePosté: 20 Oct 2012, 17:09 
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ok non je te demande parceque tu me parler des phares avant me dit que tu doit pendre les insert donc je comprener pas trop la pour les insert je sais pas trop comment faire.

pour les jante T OUF OU KOOI !!!! MDRRR JE LES GARDE DIRECT ! Mais quand je dit que je doit les changer je parler du paque hiver qui lui et des tole en 16p.

Par contre pour ce qui et des jante c'est pas des phaeton. c'est un autre modele qui y ressemble mais j'arrive pas a trouver le nom.


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MessagePosté: 20 Oct 2012, 17:48 
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Oui je sait je rigolait tkt pas. Putain. Faut que tu me trouve le nom. Je les recherche. Tu les a trouver sur quel voiture ? Combien tu les a payer ? Si tu préfère on parle en mp pour être plus discret.


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MessagePosté: 20 Oct 2012, 23:12 
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Salut pour les jantes un tres bon amis a reussi a me les avoir en fesant passer des jantes de chez audi en garantie ou je sais pas koi enfin il me devais un tre tres bn service et voila :). ducoup jai payer que les cale et les pneus Sinon elle vienne des audi a6 de 2009. Mais pour ce qui et du nom alors la faudrai ke je prenne la ref et aller chez audi demander


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MessagePosté: 20 Oct 2012, 23:52 
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C'est ce que j'allais te dire. Elle ressemblent a celles des a6. C'est normal c'est des a6. Ahah
Pas mal les petits services bien jouer.


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MessagePosté: 21 Oct 2012, 09:20 
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floutsh a écrit:
Guillaume1581 a écrit:
Beaucoup de modifs pour passer au freinage v6? :?:


alors de ce que j'ai lue non c'est plug an playe il faut juste les etrier et les chapes.

je pencer qu'il faller le moyeu de roue mais non apparement c'est uniquement pour le montage des 312mm de s3 car l'entraxe des roue et de 5x112 au lieu de 5x100 pour nos golf. par contre faut du 16p minimun sinon sa passe pas.

d'ailleuir en y pensant mes roue hiver en tole vont etre bien rempli :S


J'ai freinage s3 et c'est bien du 5x100 ;-)


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MessagePosté: 21 Oct 2012, 09:31 
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Baboo a écrit:
floutsh a écrit:
Guillaume1581 a écrit:
Beaucoup de modifs pour passer au freinage v6? :?:


alors de ce que j'ai lue non c'est plug an playe il faut juste les etrier et les chapes.

je pencer qu'il faller le moyeu de roue mais non apparement c'est uniquement pour le montage des 312mm de s3 car l'entraxe des roue et de 5x112 au lieu de 5x100 pour nos golf. par contre faut du 16p minimun sinon sa passe pas.

d'ailleuir en y pensant mes roue hiver en tole vont etre bien rempli :S


J'ai freinage s3 et c'est bien du 5x100 ;-)


Mais t'es passé par quelle modif pour le poser!? :?:

Bien sympa ce freinage de V6, ca va te changer un peu! :mrgreen: poste nous vite des photos de tous ça! :wink:


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MessagePosté: 21 Oct 2012, 09:40 
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Ben fallais seulement les etrier/supports d'S3 .

Apres la fusee/moyeu de S3 8l est plug and play et en 5x100 ;-)


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MessagePosté: 21 Oct 2012, 09:41 
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Ps: le freinage v6 et s3 sont les memes il me semble car tout deux en 312mm .


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MessagePosté: 21 Oct 2012, 14:15 
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Ok je pencsair quil etais en 5x112 les s3 jai dit une betise alors. donc c bon pas besoin de changer le moyeux? pour le montage je vais essayer de faire sa bientot.


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MessagePosté: 21 Oct 2012, 14:23 
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Nan , tu enleve le support et ancien etrier puis disque, ensuite tu met le nouveau systeme , c'est que du demontage/remontage en faite .


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MessagePosté: 21 Oct 2012, 14:39 
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Ok parfait c bien ce que je pencer mais ducoup jai eu un doute. Je prepare au propre ts et je monte sa parcontre je qsais pas si je met les disque doccasz que le mec ma filer car ils sont nickel ou si jen met des neufs :$


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MessagePosté: 21 Oct 2012, 14:50 
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Si pas voilé/glacé met les .


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MessagePosté: 24 Oct 2012, 19:59 
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Sa avance :). Jai decaper les etrier et chape il y avais du boulo.

Je les et peint en rouge hier avec la peinture qui me rester :$. les durite aviation sont posser sur les etriers.
Demain je vais chercher les plaquettes ferodo ds 2500 et parcontre surprise les disque sont hs :$ il y en avais un nickel et lautre sur le temoin. donc fau ke jachete et je monte sa des que possible.


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MessagePosté: 24 Oct 2012, 20:25 
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Sa avance :). Jai decaper les etrier et chape il y avais du boulo.

Je les et peint en rouge hier avec la peinture qui me rester :$. les durite aviation sont posser sur les etriers.
Demain je vais chercher les plaquettes ferodo ds 2500 et parcontre surprise les disque sont hs :$ il y en avais un nickel et lautre sur le temoin. donc fau ke jachete et je monte sa des que possible.


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MessagePosté: 24 Oct 2012, 20:26 
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ta prit quoi comme durites aviation ?

Bizarre que l'un soit ok et l'autre non


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MessagePosté: 24 Oct 2012, 20:49 
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Bien bien tout ça. Prend nous des photos et poste tout ca


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MessagePosté: 24 Oct 2012, 21:03 
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Oui c bizar je pence que un de etrier doit etre gripper ducoup j`ai ts demonter et netoyer on vera bien.

Pour les durites des bf goodrich chez streetmotorsport a 77e frai de pott compris


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MessagePosté: 25 Oct 2012, 21:26 
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Alors floutsch ta des nouvelles pour tes pieçes ?


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MessagePosté: 26 Oct 2012, 17:11 
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Le colis et ariver pour les plaquette mtn jattend les disque jespere monté sa mercredi


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MessagePosté: 26 Oct 2012, 17:12 
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Tu va voir comment ça freine bien :mrgreen:

Moi dans mon cas je suis deja habitué :lol:


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MessagePosté: 26 Oct 2012, 18:21 
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C'est bon ça. Oublie pas de nous mettre des photos pendant ton montage.


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