Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 26 Déc 2024, 15:31

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Répondre  Nouveau topic  [ 6 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 27 Oct 2024, 13:28 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Région: 29

Golf IV TDI 150
Sport + de Avr 2002
Bonjour,

Je n'ai pas trouvé de topic a propos de mon problème de loose totale. D'avance je m'excuse si je sujet a déjà été traité.
Alors voila..... je dépose quelque chose dans le coffre, sans faire attention je laisse la clé sur le truc en question, je referme le coffre et j'entends clac clac. La voiture s'est fermée toute seule. Elle me le fait de temps a autres, mais généralement je suis dedans!
Je ne suis pas chez moi, je n'ai pas de double a portée de main, et surtout je n'ai pas envie de casser une vitre, j'ai pas trop de sous pour réparer ma bêtise.
J'ai tenté ce matin, le fameux coup du cintre pour atteindre la poignée, sans succès.
Ensuite je me suis rendue compte qu'il y avaient les boutons de centralisation que je pourrais atteindre si ta tige était plus longue (de l'art de refléchir en 2 temps!).
La question que je me pose est la suivante: est ce que ces boutons la fonctionnent si la voiture est fermée et que j'appuie dessus via un tige??
Ou bien suis je condamnée a casser une vitre ??

Merci!

Haut | Bas
MessagePosté: 27 Oct 2024, 15:53 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Région: 25

Golf IV TDI 150
Carat de Jan 2001
Salut,

Désolé pour toi mais les boutons ne marche pas si la voiture est verrouillé, il faut le contact pour qu’il fonctione.

Haut | Bas
MessagePosté: 27 Oct 2024, 15:59 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Golf IV TDI 150
Sport + de Avr 2002
Sniffff..... merci pour la réponse.
Et si je me débrouille mieux que la première fois avec un cintre renforcé et la poignée de la portière, j'ai une chance de l'ouvrir ou pas????
Hormis casser une vitre, vous ne voyez pas d'autre solution?? (sait on jamais, ce forum est rempli de Jojo-les-bons-tuyaux)

C'est vraiment balaud cette histoire. Faut être c... quand même!! après, sur le forum, je constate que golf IV est réputée pour ses problèmes de centralisation.

Haut | Bas
MessagePosté: 27 Oct 2024, 16:30 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Région: 25

Golf IV TDI 150
Carat de Jan 2001
Alors comme autre solution tu pourrais casser un feu arrière pour y passer ta main et récupérer les clés. C’est quand même moins chiant à changer qu’une vitre, mais aussi plus facile à ce faire livrer.
Pour le cintre avec de la persévérance tu y arriveras peut-être, attend quand même des autres avis avant et courage.

Haut | Bas
MessagePosté: 27 Oct 2024, 17:01 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Golf IV TDI 150
Sport + de Avr 2002
J'y ai pensé, mais je me suis dit que c’était un coup a défoncer la platine et a galérer pour avoir accès aux vis pour retirer le bloc phare ensuite (déjà qu'a cause de cette connerie j'ai terminé aux urgences car si j'ai pas la clé de la voiture, j'ai pas non plus la clé du portail pour rentrer a la maison tant qu'a faire! Et c'est le pic du portail qui a gagné!).
Long soupir.....
Attendre d'autres idées éventuelles -mais j'ai l’impression qu'on a fait le tour- voir le garagiste demain, retenter cette histoire de cintre.... et attendre qu'une personne aille chez moi far away et parte en speléo pour retrouver & m'envoyer la clé en plastique, qui je l’espère ouvrira quelque chose!

Haut | Bas
MessagePosté: 28 Oct 2024, 10:00 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Région: 56

Golf IV TDI 100
Basis de Sep 2001
Bonjour
Sur ma tuture je peux ouvrir la condamnation centralisé en appuyant sur le bouton de la porte conducteur. Elle se déverrouille sans les clé de contact au neiman... Autre manip tirer deux fois sur la poignée de porte la première fait remonter le loquet de porte la deuxième ouvre la porte!

Haut | Bas
Répondre  Nouveau topic  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]